Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme installation epson cx3600(imprimante multifonction)

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2004 18:16:51

a l'installation , windows détecte bien un nouveau periphérique mais me demande d'instaler "usb mfp"
Bien sur rien de tel sur le cd d'installation, la hot line epson semble ne pas connaitre ce problème.
si je termine l'installation , pour windows XP , l'imprimante est déclarée sur LPT1 par défaut!!!
Au final , rien ne marche!

la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de passer sous windows 98!!!(l'imprimante est tres bien reconnue sous cette version) mais je ne peut pas descendre en version.

Si quelqu'un a un début de solution ....

PS : ma config Windows xp sp2 , 768 mo ram; intel p4 3 ghz, controleur usb intel ...
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme installation epson cx3600 imprimante multifonction

16 Février 2005 13:30:22

COMMENT CONNECTER UNE EPSON CX3600 OU CX3650 EN XP SP2 USB (PROBLEME MESSAGE ERREUR MFP)
SALUT,
JE VIENS DE ME SORTIR DE CETTE GALERE...
IL FAUT :
1 -DESINSTALLER PROPREMENT TOUS LES COMPOSANTS DES PILOTES EPSON.
2 - CONNECTER TON IMPRIMANTE (message pour installer.... tout ignorer)
3 - ALLER DANS LE PANNEAU DE CONFIG, SYSTEME, MATERIEL, GESTIONNAIRE DES PERIFERIQUE
IL APPARAIT UNE CONNEXION USB MFP AVEC UN "?" ET UN "!" : IL FAUT LE SUPPRIMER
4 - MAINTENANT TU PEUX INSTALLER TRANQUILLEMENT TON IMPRIMANTE A PARTIR DE TON CD.
CA A MARCHE POUR MOI APRES AVOIR GALERER A CHERCHER LA REPONSE SUR LE NET

SALUT ET BONZAI
10 Mars 2005 22:17:35

desinstalles le pack sp2, c'est lui qui fout le bordel et en plus ne sert à rien. j'ai eu le même problême et j'ai mis deux jours à trouver

Contenus similaires
11 Mars 2005 15:22:56

pareil j ai la cx3600 aussi sous sp2 l install plante et rien ne marche et sous sp1 aucun probleme
21 Mars 2006 20:56:22

bonjour à tous, j'ai essayé de faire comme m'avait dit amy007, ca ne marche toujours pas, a chaque fois que je redémarre le pc, il m'indique toujours nouveau matériel usb mfp
j'ai récupéré un disque dur avec windows xp pro, je ne sait pas s'il il est de config sp2, et si oui où est ce que je peut le voir et comment me remettre ne sp1
j'ai besoin d'aide rapidement, au secours et merci
27 Janvier 2007 15:44:37

[#ffc600][#c6ff00]bonjour je rencontre moi aussi un gros pb
voilà j'ai du reformater mon pc et je ne peux plus installer mon epson cx3600 car je n'ai plus le cd d'installation est ce que qq'un pourrait me dire comment faire ou m'envoyer par mail le logiciel merci bcp je suis étudiante et fortement embeter par ce problème merci d'avance
mon mail mmagbunny@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS