Votre question

écran noir avec barre blanche en haut a gauche

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2006 11:04:37

bonjour a tous

voila mon problème!

je joué a un jeu quand mon ordinateur c bloqué plus moyen de faire quelque chose j'ai donc du éteindre mon pc par le bouton on off
quand mon ordinateur c rallumer il me demander de choisir entre mode sans echec , démarer normalement windows ou la dernière bonne configuration mais quoi que ce soit que je choisissait il rebooter j'ai donc essayer de réparer windows avec mes cd de réinstallation mais il ne ce lancer pas et des messages d'erreurs apparaissait j'ai donc fait un formatage de bas niveau et ca ne marché pas 15 jours avant j'avais installé 2 nouvelles barettes de mémoire j'ai donc remis les anciennes et là mes cd de réinstallation marché enfin donc j'ai préinstaller windows ensuite mes drivers et quand l'ordinateur reboot le logo asus aparait et quand windows doit lancer l'installation l'écran reste noir avec une barre blanche en haut a gauche et je suis bloqué et dans mon bios il est écrit sous l'onglet advanced setting
Warning : setting wrong values in bellow sections may cause system to malfunction.
pourtant quand j'ai installer mes ram je n'ai eu aucun problème et l'ordi reconnaissait bien mes ram
a part ca je n'ai rien changer a mon ordinateur donc je ne comprend pas ce message d'erreur
pourriez vous m'aider svp

c un ordinateur portable asus a4g
pentium 4
processeur 3ghz
512 de mémoire d'origine que j'ai donc remise car les nouvelles était 2 de 512
carte graphique ati mobility radéon 9700

Autres pages sur : ecran noir barre blanche haut gauche

31 Décembre 2006 13:41:59

merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie