Votre question

probleme partition et formatage

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2006 11:47:28

J'ai un ordi portable hp et j'ai voulu formater son disque dur, dabitude sur mes anciens ordi jutilisai un cd de restauration que j'avais eut avec un autre ordinateur pour formater puis réinstaller windows xp, ca marchais bien, mais la au lieu de formater lordi ca ma créer une nouvelle partition, et en voulant l'enlever j'en ai créer une deuxieme, mais j'arrive plus les supprimer :??:  , j'ai essayé de les enlever avec la console de démarage windows mais j'ai pas réussi, jai aussi essayé avec ultimate boot cd mais je comprend rien...comment je dois faire pour supprimer les partitions et formater mon ordi portable ( sans le cd de windows xp, j'ai juste celui de restauration ... ) ? ? ?

Autres pages sur : probleme partition formatage

21 Décembre 2006 12:08:25

salut

si tu as le CD de restauration de CE portable, alors bootes dessus et il te formatera ton disque automatiquement.

si tu n'as pas le CD, alors tu as une partition de restauration accessible en utlisant une des touches de fonction Fx. Si tu n'as pas supprimé cette partition, alors l'effet sera le même qu'avec le CD : formatage et réinstallation du système d'origine.
21 Décembre 2006 12:16:42

Oui car si tu a effacé la partition de restauration ,il te faudra le cd de windows xp,du moin c'est mon avis.
21 Décembre 2006 19:55:07

si tu n'as pas le CD, alors tu as une partition de restauration accessible en utlisant une des touches de fonction Fx
C'est a dire ? lol :s
Merci pr vos rep
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook