Votre question

besoin d'aide: jai une connexion "tv/vidéo microsoft" de 30mb , je

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2004 21:20:31

je vien de formater et g decouver kelke chose ke je navai pa avant, jai une nouvelle connexion, une connexion "tv/vidéo microsoft" de 30mb. jai une carte tuner tv hauppauge wintv,est ce ke cela vien de cela ???ke pui je faire avec cet connexion ?? jai fai kelke recherche sur google et ds laide winXP mai je nai rien trouver si kelk1 a une idée...
merci a tous!! a + ;-)

Autres pages sur : besoin aide jai connexion video microsoft 30mb

6 Septembre 2004 20:27:14

ouha! trop bizzare. :-o
6 Septembre 2004 21:32:22

Ca peut être ta carte tuner qui est reconnu différemment par windows.
Je te conseille d'insatller les différents cd qui on était donné avec ta carte et de supprimer cette connexion un peu bizard...Ensuite poufff tu redémarre est tu verras bien s'il te retrouve la connexion ou s'il n'en a plus besoin!!!
8-)
Contenus similaires
28 Mai 2005 23:27:58

bonjour,

j'ai exactement le mém truc ke toi ... a savoir " connexion tv 30Mbits/s " je pense que sa provien de ma connexion Freebox ... menfin jen c rien , sa dépen si toi ta une freebox ????( ce ki me conforteré ds mon idé et ce ki répondera ata demande ) sinon je ne sais pas cke sa pourait étr d'autr ...

@+++ ;) 
10 Juin 2005 18:24:15

J'ai la même avec ma WinTV Hauppauge et moi aussi j'ai freebox mais ça n'a aucun rapport, je pense que windows reconnais la carte tv comme carte réseau... louche tout ça !
17 Juillet 2006 17:08:01

Bonjour a tous !!!

Moi j'ai la meme conexion...... :-o mais pas tous le temps..... ca depend quelque fois quand je redemare mon PC elle est la......
Je me suis dit que comme, de temps en temps, je fais (jessai) de faire des serveur radio avec VLC, Winamp et tou et tou....Donc peut etre que windows creer cette conexion pour X raison......

Pour info j'ai une LiveBox (et oui...... :crying: )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS