Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démarrage du PC en pleine nuit.

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2005 08:28:16

Bonjour,
voilà, depuis quelques temps, j'éteints mon PC comme tout les soirs (arrêter, pas mise en veille ou mise en veille prolongée.) Et le matin, à mon reveil, il est allumé. Cela ne se produit que la nuit ( va savoir pourquoi ?) et je voulais savoir si je pouvait savoir si quelque chose avait été éxécuter sur le PC (historique des actions) ou si un virus serait capable de faire ça ou autre problème hardware (difficile de choisr la catégorie de forum dans ces cas là lol)
Pour plus d'infos, me demander.
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : demarrage pleine nuit

15 Octobre 2005 08:36:23

Pour l'instant, tu peut débrancher la prise de l'ordinateur le temps qu'on essaye de résoudre le probléme. (je sais qu'il reste la batterie, mais arrange-toi pour qu'elle ne soit pas pleine, ou vide).

Voici quelques liens vers des topics de ce forum :

le 1er
2eme lien

un lien capital en grand rapport avec ton probléme :
3eme

Sinon, tu ferais bien de regarder sur :google:, donc
ici
15 Octobre 2005 08:54:42

merci beaucoup, je regarde les liens et je vous tient au courant et enore merci.
Contenus similaires
15 Octobre 2005 14:09:19

bonjour, appel un exorciste !!!!!!!!!!!!!!!

Biensur je blague, je me renseigne auprés d'amis, et si j'ai du nouveau pas de probléme.

@+
15 Octobre 2005 14:13:13

Pence a regardé tes taches planifiés sur certain pc elles sont capable de r'allumé un pc donc peu être que par je ne sais quel moyen il y en a une de planifier la nuit sur ton pc.
15 Octobre 2005 16:36:26

va faire un tour dans le gestionnaire de périphérique pour voir si ton modem ne rallume pas ton pc quand il reçoit une infos (mise a jour peut être)je crois que ça s appelle wake up on lan ou un truc comme ça..
15 Octobre 2005 16:38:06

va faire un tour dans le gestionnaire de périphérique pour voir si ton modem ne rallume pas ton pc quand il reçoit une infos (mise a jour peut être)je crois que ça s appelle wake up on lan ou un truc comme ça..
18 Octobre 2005 16:09:40

Merci beacoup. Cette nuit, je l'ai débranché et ce matin il était toujours éteint ça vien donc bien de la tour et pasdu somnambulisme des membres de ma famille :-D lol. Cette nuit je vais le laisser branché et débranché le modem voir et tout les périphs ainsi de suite pour trouvé c'ets lequelle qui me fais ça. je vous tient au courant.. encore merci et @+
13 Janvier 2006 12:11:42

Ou bien un Hackeur ?
C'est même plus probable

J@cques
16 Juin 2006 14:46:55

En général, c'est dans le BIOS qu'il faut trifouiller, si ta carte mère est de la marque intel, il te propose les possibilitées suivantes:
1.Se rallumer en cas de problème d'alimentation(en gros, si tu retires l'alimentation et que tu la remets).
2.S'allumer en cas de contact réseau
3.Autoriser l'OS à allumer le PC(dans ce cas, vas dans panneau de configuration, taches planifiées et vérifie que tu n'as rien).
Voilà, je crois avoir fait le tour de la question ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS