Se connecter / S'enregistrer
Votre question

info pour installation de carte ieee1394

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2006 21:11:01

bonjour,

j'aimerais savoir si l'installation de la carte ieee1394 dans l'ordi, est difficile ou un simple profane comme moi peut le faire....j'ai deja installer des cartes memoire, mais installer des carte memoire est tres simple....si quelqu'un pourrais m'expliquer le comment pour installer la carte ieee1394 j'apprecirais ...avec shéma ca serais super,si possible bien sur.

merci

Autres pages sur : info installation carte ieee1394

17 Mai 2006 21:29:53

C'esqt vraiment à la portée de tout le monde !! enfin presque ... ;-)

Tout ce que tu as à faire c'est regarder comment sont fixées les autres cartes (à l'arrière de ton PC, comme ta carte réseau ou ta carte son), enlever le cache métallique en face de la où tu va la placer (une vis sur le haut à enlever), tu enclenche ta carte de l'arrière vers l'avant (l'avant de la carte étant l'arrière de ton PC), tu t'assures qu'elle est bien enclenchée, puis tu vis la où se trouvait la vis du cache et voila, le tour est joué ! ;-)
17 Mai 2006 21:52:39

merci ...je vais me risquer !!! :-D
Contenus similaires
17 Mai 2006 21:57:21

Aucun risque, je te rassure !! ;-)
18 Mai 2006 01:28:46

tout a tres bien marcher.....maintenant il me faudrait un bon logiciel de montage pas trop compliquer...tu en connais un ????
18 Mai 2006 20:03:44

Adobe première est apparemment pas mal (tout le monde en parle, mais je n'y ai jamais touché).
Moi je bosse avec MAGIX Video Maker 2006.

MAGIX est une très bonne suite de logiciels (Création vidéo / musicale / photographique / gravure) qui sont tous basés sur le même genre d'interfaces très simple d'utilisation mais franchement bourrés de fonctions meilleurs les unes que les autres !

Je te le recommande vivement !

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook