Votre question

Problème vidéo sur Double-Écran

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2006 23:59:03

Bonsoir,
alors voilà, je viens de mettre un 2nd écran sur mon PC.
Sauf que lorsque je veux regarder un film en Plein Écran, je vois la vidéo coupée en 2.
Sur l'écran n°1, il y a une moitié de vidéo (La partie gauche en l'occurance de l'image).
Sur l'écran n°2, il n'y a que du noir.

J'ai une carte vidéo nVidia 6800Ultra, les drivers 84.43 et j'ai installé tout ça en extension horizontale.

Comment faire pour afficher ma vidéo correctement? Sur les 2 écrans. =)

Merci

Autres pages sur : probleme video double ecran

Contenus similaires
28 Avril 2006 14:59:38

tu es allé fair un petit tour dans les options de ta carte graphique. c'est de là que tu pourras resoudre ton problème.
28 Avril 2006 15:11:40

Oh bah! J'y avais pas pensé! :-P

........ =)

Bah voui j'y suis allé, j'ai tout essayé et ce qui me soule, c'est qu'avant, ça marchait avec les drivers génération 81.xx! =/
Il doit y avoir un nouveau truc ou peut-être même un machin qui fait que ça marche plus!! :-D
28 Avril 2006 15:16:47

tes drivers sont bien mis a jour. c'est tout bon ca ?

Ps: je ne peux pas tous savoir de la personne a qui je parle. Il y a des gens qui ont un pc très permormant et qui savent a peine ouvir un traitement de texte. ;-)
28 Avril 2006 15:20:50

T'inquiètes, je te faisais aucun reproche! =p
C'est juste que pour activer le double écran, on est obligé de trifouiller les options... =)

M'enfin les drivers, voui ils sont à jour, j'ai même pris les Betas histoire de voir si ça changeait quelque chose! :-D
28 Avril 2006 19:23:22

Citation :
Comment faire pour afficher ma vidéo correctement? Sur les 2 écrans.

salut,

si tu veux vraiment la vidéo sur les deux écrans, passes en clone plutot qu'en extension.
28 Avril 2006 19:47:04

Béh là ça me fera 2x la vidéo ^^
Je veux la couper en 2 et voir la moitié dans un écran et l'autre dans l'autre écran! =D
Je sais que c'est possible vu que je l'ai déjà fait... =p
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS