Votre question

comment activer tcp/ip?

Tags :
  • Tcp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2006 02:45:03

comment je peux activer tcp/ip sur une catre mere Acer F80M
MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : activer tcp

16 Avril 2006 08:54:41

avec xp faire =>demarrer=>connections=>afficher toutes les connections=>click droit sur reseau local si cablé en ethernet ou click droit sur reseau sans fil si wifi=>selectionner protocole internet puis proprietes pour les reglages..si pas de protocole faire installer=>protocole

clair,non??? :roll: :roll:
16 Avril 2006 09:06:06

Citation :
avec xp faire =>demarrer=>connections=>afficher toutes les connections=>click droit sur reseau local si cablé en ethernet ou click droit sur reseau sans fil si wifi=>selectionner protocole internet puis proprietes pour les reglages..si pas de protocole faire installer=>protocole

Ouais mais la il a une carte mère ACER !! :-D :-D :-D :-D :-D
Contenus similaires
16 Avril 2006 09:16:31

Citation :
Ouais mais la il a une carte mère ACER

et.....????
16 Avril 2006 09:21:45

Citation :
et.....????

Humour, moi toi pas avoir
16 Avril 2006 10:40:16

Je ne vois pas pourquoi le fait qu'il est une ACer l'empèche de faire la manipulation décrites plus haut !?!?!?
16 Avril 2006 21:50:03

Citation :
Je ne vois pas pourquoi le fait qu'il est une ACer l'empèche de faire la manipulation décrites plus haut !?!?!?

Le faite, c'est qu'effectivement, il n'y a aucun rapport. C'est pour ca que le type qui a posé la question est un débutant en informatique ou quelqu'un qui s'amuse à se faire passer pour un boulet et voir si il y a des gens autant boulet que lui pour lui répondre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS