Votre question

[Disque Dur] Comment changer le (C/ ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 13:41:45

Bonjour a tous , lors d'un reformatage , mon disc dur c'est appelé (I:/) Disque Local , alors que normalement c'est (C/:)  et ça me pause beaucoup de probleme notament pour les logiciels qui ne trouve plus le chemin C/:p rogram Files Et tout , alors j'aurais voulu savoir si je pouvais l'appeler (C:/) ?

Merci d'avance

Autres pages sur : disque dur changer

23 Mars 2006 13:48:26

pour changer la lettre de ton lecteur, c très simple, tu fait un clik droi sur le poste de travail puis "gérer" et tu descend ta souris sur "gestion des disque" et là, tu fait clik droi sur le lecteur voulu et puis changer la lettre du lecteur !
si sa marche pa, j'voi pa dotre facon, mais revien me dire et j'v y réfléchir encore !!
Contenus similaires
23 Mars 2006 14:20:11

exact c'est compréhensible il peu pa changer la lettre du lecteur system si tu es dessus!
alor tente de démarré sur un autre disk et met le tien en esclave et là j'pense ke tu pourra le nommé c:\ !! essai et revien me dir se ke sa a donné !
23 Mars 2006 14:27:19

Image

Euh je m'y connais pas trop alors j'aimerais pas faire de Gaffes ! J'ai qu'un disque dur je vois pas comment faire alors si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire dans un langage simple ça serait fort sympathique =)
23 Mars 2006 14:45:47

déjà si tu na pa d'utre disk dur j'c pa kment tu pourra faire !! car je ne voi pa d'autre solution appart cell ke je vien de te donné !
les PC démarrare sur un disk (en maître) ki contient le system d'exploitation et si tu pouvais en mettre un autre pr kil démarre toré pu faire des changement sur le tien sans aucun problème !
a toi de voir, et fait toi aider par un pote ki si connais !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS