Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME DE PORT USB (ne reconnait plus mes périfériques)

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2006 16:37:48

Tous d'abord Bonjour!

j'ai un probleme très urgent à résoudre avec mes ports USB qui ne reconaissent plus aucun de mes périphériques ( mp3, camera..) j'ai essayé de suprimer mes ports usb puis de redémarer mais une fois le pc redémmaré j'ai eu un faux espoir lorsque j'ai vu une bulle s'ouvrir ou il été ecris "votre periferik est près à l'emploie" car une sec apres la bulle avec ecris "periferik inconnu" est réaparu!

Je viens d'avoir 18 ans et c'est asssez rageant de ne pas pouvoir brancher ma nouvelle caméra sur mon PC!! j'espère donc que vous sorez m'aporter une aide précieuse!

MERCI BEAUCOUP!

Autres pages sur : probleme port usb reconnait periferiques

20 Mars 2006 16:40:41

C'a ma fait sa quand je n'avais pas installez les pilotes du peripherique !:-?
installe les pilotes de ta camera tu a normalement un CD livré avec dans la boite, avec les pilote ..
Mais c'est la premiere fois que tu branche ta camera (ou mp3) ou pas ?
20 Mars 2006 17:08:45

bah jcomprend pas paske mon mp3 a toujour marché et du jour au lendemain ca a foiré comme ca! donc jai testé avec le mp3 d mon frère pour voir si c'etait l'apareil ou le port usb et ya eu l meme problème pour le mp3 d'mon frère! donc je c pas trop koi faire...
Contenus similaires
20 Mars 2006 17:11:56

Arf regarde toujours pour voir si les pilote du mp3 sont installez tu les a peut-être surprimmez par inadverdance :-?
20 Mars 2006 17:18:19

Bah j'ai jamais eu a installer un pilote pour mon mp3! et kan j met mettre a jour le pilote on mdit ke aucun pilote n'est mieu que celui deja instalé ! :-?
20 Mars 2006 17:22:23

Les pilotes de tes ports USB sont bien correctement installés? Dans le gestionnaire de périphériques ils ne sont pas en "inconnus" (point d'interrogation jaune)?

20 Mars 2006 17:23:58

nan justement c'est ca qui est bizzard! c'est que devant le port usb ou il est écris "périphérique inconnu" le signe est le meme que pour tous les autres port usb...
20 Mars 2006 17:25:08

Arf va faire un tour dans les pilotes USB sa doit etre par la un probleme de configuration ...
20 Mars 2006 17:32:57

j'suis pas tres doué en pc! tu peux m'expliquer c'que j'dois faire!? :-(
20 Mars 2006 17:36:05

Euh tiens ptite question pratique : tu es sur Win XP? Win 2000? Autre?
20 Mars 2006 17:41:11

chui sous XP!
20 Mars 2006 19:35:07

Désolé de squatter le message :biggrin:
mais hier j'ai eu un gros soucis avec mes ports usb,
mon ordi c'est eteint sans raison apparente, il sentait légerement le brulé :haaa: et plus tard quand je l'ai rallumé tout marchais nickel sauf les ports USB donc probablement un court-circuit de ce coté la.
Ma question:
Que faire, je suis sur un portable, est-ce possible de reparer? ou la seul solution est une carte pcmcia? (si le port pcmcia marche encore vu que j'ai rien pour le tester...)
22 Mars 2006 14:10:42

SVP aidez moi ! g vraiment besoin de brancher ma caméra a mon PC!! :-(
22 Mars 2006 14:15:56

Y fo ke jeformate c ca? c la merde j peu pas g trop d truc ds mon PC ya pas une otre solution :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS