Votre question

pb pour envoyer un film!!

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2006 16:39:56

bonjour tout le monde!!,
J'aimerai pouvoir envoyer un film (american pie en loccurence ;-) ) par internet mais j'ai des soucis ! J'ai essayé de lenvoyer avec "pando" -un logiciel qui ma donné du fil a retorde parce kil est en anglais- pour envoyer mon film mais une erreur se produit au moment de l'envoyer: est ce que celui qui recoit le film doit lui aussi disposer de Pando pour que cela marche??? Y a t il un autre moyen pour envoyer un film??? Jespere bien! Jatten vos idées!!!
MERCI

Autres pages sur : envoyer film

24 Février 2006 16:45:25

absoluement, si le destinataire a une limite de 250go (la plupart des boites) il ne pourra donc pas recevoir ce gros fichier.

il doit donc lui aussi installer pando (ou un logiciel du meme style je suppose).

quand tu l'auras fait marcher correctement, dis moi ce que ça vaut ;-)
24 Février 2006 16:48:48

pour recevoir un fichier venant de Pando il faut surement une adresse bien spécifié nn? ou bien une adresse propre au logiciel??
Contenus similaires
24 Février 2006 17:19:43

Description du logiciel Pando :

Pando vous permet de vous affranchir de la limite de taille des pièces jointes pour vos mails.

Ainsi, vous pouvez envoyer et recevoir des mails contenant des pieces jointes allant jusqu'à 1 Go pour peu que votre correspondant dispose lui aussi du même logiciel. Un outil très pratique donc pour échanger en toutes tranquilités des fichiers sans se soucier de leur taille.

evidement comme pour tout il faut une adresse de destination, mais je ne vois pas où est le probleme.
24 Février 2006 17:21:50

ça à l'air rigolo comme logiciel mais essaye le ftp :-D
24 Février 2006 17:23:12

:p lus1: :p anolol:
24 Février 2006 23:22:15

c vrai pas mal "File Transfer Protocol" mé j'ai une tite préférence pour pando...mais je retiens quand méme!! :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS