Votre question

Lag dans BF2 après plusieurs heures de jeu => CG en cause?

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2006 20:05:09

Je reviens avec mon soucis avec BF2 (lag après 2 ou 3 heures). Entre-temps j'ai remplacé mon alimentation Aero Power 350W par une FPS 500W car la précédente chauffait bcp trop. J'ai à nouveau vérifié les températures quand le problème survenait mais ma carte reste en-dessous des 65° et mon GPU en dessous de 65°. Par contre, avec Everest, impossible de vérifier les températures autres que mon GPU ou mon DD quand BF2 pose problème? Vraiment pas normal...Un redémarrage suffit pour que les sondes de Everest refonctionnent. J'ai également testé le solo mais le problème persiste => ma connection n'est pas en cause. Honnêtement, je pense que c'est ma carte qui est à la base du problème. J'ai voulu enlever le contacteur thermique mais pas moyen d'enlever le ventilo (vis (ou autres) plastiques). Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance!

Autres pages sur : lag bf2 plusieurs heures jeu cause

19 Janvier 2006 21:09:02

peut etre une surchauf de ton P4
ca m'etonnerai pas des P4 :-? :-?
mais bon les northwood chauffent pas trop donc c'est bizard
sinon essay en enlevant ta Ram samsung
et dis nous si ca reboot
moi je pense plus pour ton P4 (evidement)
19 Janvier 2006 21:41:08

ta carte graphique qui chauffe je suis sur a 90%
20 Janvier 2006 18:57:03

50-60° c'est pas enorme pour un gpu ...

20 Janvier 2006 20:47:59

Citation :

vampirelestat a écrit :
ta carte graphique qui chauffe je suis sur a 90%

:p lus1: (98%)
20 Janvier 2006 21:05:05

moi j'ai le meme probleme avec BF2
je croyer que c'etais insufisance de ram donc je suis passer en 2Go
mais toujoure le meme problem
mon pc se met en mode veille et impossible de revenir (obliger de redemarer et des fois il plante ou il fige,
et des fois il redemar.
le problemme je crois que c le jeux en lui meme

temperature gpu 58 "sans le jeux"

CM biostar p4vbt pt800-8237
P4 3,4Ghz HT su socket 478
2x1go power ram.
CG GF 6800 le 128m AGP x8
carte son Aurion 5.1 fun
21 Janvier 2006 10:42:03

Merci pour les conseils, je ne pense pas que ce soit la ram pcq je n'avais pas le problème avant. Je vais tenter de réinstaller mon ancien driver de CG. Et je vais aussi vérifier la temp de mon GPU avec Everest même si je sais que certains n'ont pas un avis objectif sur les P4 ;-)
22 Janvier 2006 18:52:02

Je reviens avec mon soucis avec BF2 (lag après 2 ou 3 heures). Entre-temps j'ai remplacé mon alimentation Aero Power 350W par une FPS 500W car la précédente chauffait bcp trop. J'ai à nouveau vérifié les températures quand le problème survenait mais ma carte reste en-dessous des 65° et mon GPU en dessous de 65°. Par contre, avec Everest, impossible de vérifier les températures autres que mon GPU ou mon DD quand BF2 pose problème? Vraiment pas normal...Un redémarrage suffit pour que les sondes de Everest refonctionnent. J'ai également testé le solo mais le problème persiste => ma connection n'est pas en cause. Honnêtement, je pense que c'est ma carte qui est à la base du problème. J'ai voulu enlever le contacteur thermique mais pas moyen d'enlever le ventilo (vis (ou autres) plastiques). Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS