Votre question

Speetouch 536 + D-link DI 624+

Tags :
  • Link
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2006 22:23:52

Bonjour et merci pour vos futurs réponses,
Cela fait maintenant quelques jours que je galère alors je fait appel à vous maintenant.

J'ai un modem router SpeedTouch 536 de chez alcatel et un router Wifi D-Link 624+. Mon problème est que je n'arrive pas à obtenir un hight id sur Emule, pourtant j'ai bien configurer le NAPT du modem-router et le firewall du router Wifi pour laisser passer les ports TCP et UDP d'Emule mais rien n'y fait.

Je pense que le problème vient du fait que les deux font router mais je ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un a une piste, merci beaucoup.

Autres pages sur : speetouch 536 link 624

12 Janvier 2006 10:21:29

tu as deja à moitié trouvé. 2 routeurs l'un derriere l'autre, c'est source de conflits. donc, soit tu desactives celui de ton modem qui ne fera plus que modem, soit tu desactives celui du routeur wifi qui ne sera plus qu'un point d'accès et là, ca devrait fonctionner bien
12 Janvier 2006 17:31:38

Merci de ta réponse, c'est ce que j'ai également essayé de faire mais je ne sais pas désactiver l'un ou l'autre. Peut-être le sais-tu ?
Contenus similaires
12 Janvier 2006 17:42:31

je ne connais pas tous les modems/routeurs mais je sais que dans la plupart dont le mien, un trendnet, il y a une option qui s'appelle "mode" où il y a les options "modem" et "modem+routeur". tu devrais avoir un truc équivallent dans le tien, c'est quasimment sûr. pareil pour le routeur wifi
12 Janvier 2006 18:44:23

Non je n'ai rien de tout ca :-(
13 Janvier 2006 12:05:59

bah là, je n'ai pas plus d'idées. c'est bisarre quand meme que tu n'ais pas ça dans tes options et sans voir l'interface, je peux rien faire de plus :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS