Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels sont les différences entre les chipset nForce4 , Ati , Intel , VIA et SIS

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2005 17:31:54

Quels sont les différences entre les chipset nForce4 , Ati , Intel , VIA et SIS ?

Autres pages sur : differences chipset nforce4 ati intel via sis

13 Novembre 2005 17:59:19

Alors , personne me répond.
14 Novembre 2005 15:58:58

Pourquoi personne me répond.
Contenus similaires
14 Novembre 2005 16:12:42

Bonjour

Ta question est en fait tres technique, tellement technique en fait qu'il a va etre difficile de t'expliquer tout ca comme ca etant, de mon coté, loin de savoir exactement chaque particularité.

Il faut juste savoir que chaque chipset à ces propres particularités que tu trouveras chez le constructeur, chaque architecture offrant des transferts de bus, de mémoire, des frequences, voltages ect completement différent.

Les plus connus sont bien sur les Nforce ou Ixxx d'intel car offrent des architectures adaptés au jeu vidéo en favorisant principalement l'acces a la mémoire mais cela ne represente qu'une partie des spécificités de chaque chipset, certains etant plus adequat a des serveurs, d'autres pour de grosses connections internet, ect mais la c'est a toi de faire la démarche pour connaitre tout ca:) 
14 Novembre 2005 18:11:10

Récemment, les Nforce dominent en terme de performance, suivi des Via, les SIS que j'ai pu essayer sont vraiment à la ramasse (j'éxagére : loin dérriére) et je n'ai aucun PC Intel I....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS