Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clé usb endommagée ??

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2005 23:08:28

Je travailais tranquilement sur ma clé usb quand tout a disparu depuis qand je la branche, il ne se passe plus rien, elle ne clignote meme plus... Y a t-il une solution pour recupere les fichiers qui se trouvent dessu?

Autres pages sur : cle usb endommagee

25 Septembre 2005 23:37:50

Elle c'est arrété alors que tu travaillais ou tu l'as déconnectée et après reconnexion elle ne fonctionnait plus?

Si la lumière ne clignotte meme plus c'est certainement un problème "électrique"... Lorsque tu la reconnecte elle n'est pas reconnue par windows?
26 Septembre 2005 00:00:45

Récupérer tes donnèes je suis pas sur que se soit possible mais tu va sur le site du fabriquant ya surmant un logiciel qui te permet de la reformater comme tu l'avais à l'origine...
Contenus similaires
26 Septembre 2005 00:01:06

Récupérer tes donnèes je suis pas sur que se soit possible mais tu va sur le site du fabriquant ya surmant un logiciel qui te permet de la reformater comme tu l'avais à l'origine...
26 Septembre 2005 00:04:12

Citation :

qdel5 a écrit :

Oui, mais si elle s'allume plus elle n'est peut etre meme plus reconnue par windows. Dans ce cas là; c'est carrément retour chez lz fabriquant en SAV... j'espère qu'elle est encore garantie :-o

Bon courage
Bye
26 Septembre 2005 21:44:02

sa dépent...

J'ai eu la meme chose avec un lecteur MP3 et j'ai télécharger un logiciel du fabriquant pour le reformater parceque meme sa windows ne savait pas le faire, et après sa a été nikel !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS