Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion internet avec le ASUS A6000

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2005 12:26:23

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS A6000 et je n'arrive pas a me connecter sur internet.

Je m'explique, j'ai donc un ordinateur fixe( une antiquité) avec lequel je dispose d'une connexion internet (très moyenne) par modem tt ce qu'il y a de plus normal. Je veux donc pouvoir connecter mon modem a mon pc portable. Sauf que lors de l'installation du modem, j'ai un message d'erreur me parlant d'un problème concernant la compatibilité avec le logo windows XP, chose qu'il ne m'a jamais fait lors de linstallation sur mon pc fixe, certe, je poursuit l'installation, le modem parait semble t-il installé, mais je m'appercois qu'il m'est indiqué dans le dignostic du modem "modem non connecté" ... moi je pense qu'il s'agit d'un problème matériel et non un problème de compatibilité du modem avec le pc portable j'ai vérifié il est compatible pour win XP, cela peut-il provenir des ports USB du PC?

J'attends vos réaction ! j'ai essayé d'être le plus clair possible ... :-?

MeRcI cI@@@@@ooooo

Autres pages sur : probleme connexion internet asus a6000

18 Septembre 2005 12:30:33

Quel est la marque/model de ton modem?

Aprés tu trouve le driver sur le site du constructeur.

Puis il faut que tu deconecte ton modem et enfin supprime le driver de ton modem que XP a installer. Une fois que c'est fait installes le driver et une fois installé connecte ton modem. Et la logiquement il va le reconnaitre.
18 Septembre 2005 12:59:04

Mon modem est un Sagem, g une connexion 512 chez Tiscali, récemment Alice (plutot jolie dailleurs ! :) )

Je dois trouver le driver du modem c'est ca?
18 Septembre 2005 15:34:07

Oui et l'installez alors que ton modem n'est pas connecté c'est trés important !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS