Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver des mp3 pour les lire dans la xbox

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2005 19:51:11

Bonjour a tous,
Sachant ne pas savoir ou metre ce topique,je l'ai mis ici :biggrin:
Bon ben voila,j'aimerais savoir comment on grave des mp3 pour les lire dans la bobox (sachant que j'ai fais des recherche).
Merci de repondre si vous savez comment faire merci

Autres pages sur : graver mp3 lire xbox

26 Juin 2005 23:28:45

Elle lit pas le format mp3 ?
26 Juin 2005 23:29:34

tu le grave en mp3 normalement .
Contenus similaires
26 Juin 2005 23:31:29

Faut mettre graver un cd de données pas un cd audio !
27 Juin 2005 10:27:00

ben c'est ce que je faisais mais le problème c'est que dans le bios de la puce elle me dit qu'il nit a pas de cd dans le tirroir ,pourtant je le grave bien en "cd de données" dans nero.
Il ne faut pas changer de lecteur DVD???
27 Juin 2005 10:36:11

Il faut qu'elle soit pucé pour qu'elle lise les mp3
Parceque j'ai jamais vue un Xbox lire les Mp3
d'origine regarde mieu mais je pense pas qu'elle les lisent
27 Juin 2005 10:43:11

Ben j'avais oublier de le précisé :-D elle est pucé et j'ai meme testé de graver un cd en UDF (car c'est comme ca que je grave les jeux)mais sa marche pas.Est moi qui voulais joué a GTA san andreas avec de la bonne zik :-( en tout cas merci ;-) je vais voir si ma puce peut les lire les mp3
27 Juin 2005 13:51:06

Sa marche toujours pas j'ai gravé en cd de données il me dit "Aucun cd" sa me soul... :-x
27 Juin 2005 13:54:20

Change la marque de tes cd ou alors passe des +R aux -R ou inversement si c'est des DVD.

Citation :
Sachant ne pas savoir ou metre ce topique,je l'ai mis ici

Et fais un effort pour la syntaxe, l'orthographe et la grammaire s'il te plait...
27 Juin 2005 14:51:34

Si tu sais graver un cd mp3 por PC, tu sais le faire pour xbox. Le pb de cette console est l'exigence des differents lecteurs qu'y s'y trouvent. En gros si ça passe pas c'est que ton CDR n'est pas compatible (les dvd-r ne posent en general pas trop de problemes) avec ton lecteur xbox.va faire un tour ICI pour en apprendre plus sur les lecteurs.
Sinon, une fois que tu as un CD compatible, il te faut une application pour les lire, le dashboard UnleashX ou le xbox media center font ça tres bien.
Ciao l'ami.
27 Juin 2005 14:58:52

tu n'as qu'a les transformer en wma tes mp3 avec un logiciel
27 Juin 2005 15:00:38

Citation :

sdln_WOLF a écrit :
Bonjour a tous,
Sachant ne pas savoir ou metre ce topique,je l'ai mis ici :biggrin:
Bon ben voila,j'aimerais savoir comment on grave des mp3 pour les lire dans la bobox (sachant que j'ai fais des recherche).
Merci de repondre si vous savez comment faire merci

salut , va voir
>>ce site<<
27 Juin 2005 15:13:29

Citation :

Euh là c'est une belle anerie , desolé zep-x. ça ne changera rien au probleme. Regarde mon post, et si tas des questions Xbox, fais le sur gueux.be pas ici !!!!!

OUPS !!!! SORRY POUR LE TRIPLE POST
27 Juin 2005 15:14:22

Citation :

Euh là c'est une belle anerie , desolé zep-x. ça ne changera rien au probleme. Regarde mon post, et si tas des questions Xbox, fais le sur gueux.be pas ici !!!!!

ENCORE PARDON POUR LE TRIPLE POST !!!!
27 Juin 2005 15:15:36

Citation :

JE ME SUIS DEJA EXCUSER POUR LE TRIPLE POST ??
27 Juin 2005 15:17:46

Bravo jozzz, un triple post, pas mal du tout !!!

Tu as une apllication qui lit les mp3 au moins dans ta xbox ?
27 Juin 2005 15:19:25

la xbox prend les wma meme sur cd graver il faut juste savoir quels cd elle prend pour moi sa marche tres bien elle li meme les dvd graver.
27 Juin 2005 15:56:11

merci de ces reponses
alors deja j'ai xbox media center , mes cd sont des cd-r et cd+r
pour transformer des .mp3 et .wma je ne c'est pas faire..
Mais il faut les graver en cd-audio ou en .wma
J'ai deja graver des cd en cd-audio et sa na pas fonctionner et dans le site que "tuvasbien" ma donner je c'est pas ou il faut regarder :-?
27 Juin 2005 16:00:24

encore une fois je te renvoie a mon premier post. Les CD+R -R posent de gros pb de compatibilité. Et encore une fois le fait d'avoir des WMA ne resoudra rien du tout puisque c'est le CD qui n'est pas reconnu et non les fichier qu'il y a dessus.
Peace n' Love !
27 Juin 2005 16:41:54

Donc faut que je grave en DVD?? (DVD-r ou +r
27 Juin 2005 17:41:56

En effet les dvds passent beaucoup mieux que les CDr.
Moi, par exemple, j'ai le lecteur thomson, le moins performant-ou plutot le plus exigeant- , et les seuls cdr que j'ai reussi a faire passer sont les RW verbatim 8->10* (les verbatim 12->24* ne passent pas).
Les CDs audio du commerce sont eux tous compatibles(les albums que t'achetent a la fnac par exemple), etrange, non? Mais c'est comme ça !
27 Juin 2005 17:56:52

Pour graver en .wma prend Nero :
Audio/Créer un CD audio/Selectionne les fichiers que tu veux (tes .mp3 pour ce cas là)/Coche la case "Normaliser tous les fichiers audio(a droite)/Suivant/Graver.
Et voila tu peux les lire sur ta XboX (moi je peux les lire sur ma PlayStation 2)
27 Juin 2005 20:42:05

OK je vais faire sa mais la PS2 et la xbox c'est pas pareil
4 Juillet 2005 17:13:01

Sa ne marche pas j'ai graver en cd puis dvd et sa ne marche toujours pas :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter