Votre question

CPU qui fume

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2005 20:40:35

Salut,
tout a l'heure je suis allé acheter un gros ventilo pour mon cpu, en l'installant, j'ai remarqué que le pc voulait plus démarrer, y'avais une resistance dans l'hélice...
Entre temps je suis allé le ramener et mon pere a cru qu'il marchait encore il l'a allumé alors que le CPU etait sans rien juste un peu de pate thermique dessus. Il ma dit que le PC avait fait un bruit bizarre et qu'il avait fumé comme il faut...

Heuresement ca n'a duré que quelque secondes mais je me demande quand meme si ca a pu me niquer mon processeur..
C'est la pate ou le proco qui a cramé?
C'est dangereux?

Autres pages sur : cpu fume

27 Avril 2005 20:42:55

essai de le ralumer
27 Avril 2005 20:43:17

il est à quelle temp° là ton cpu ?

edit : et au fait, il fume quoi ton cpu? pas de la marie-jeanne j'espère, c'est pas bien !
Contenus similaires
27 Avril 2005 20:45:45

Heu ben j'espere qu'il a fumé de la pate thermique, la je suis dessus, il est a 44° avec 3 ventilo a fond dessus
au passage c'est un AMD Athlon XP 2400+
27 Avril 2005 22:01:50

Si tu es dessus ça semble bon.
28 Avril 2005 08:31:00

S'il a redemarrer et qu'il est stable c'est qu'il marche correctement. C'est surement la pate thermique qui a fumée..
28 Avril 2005 08:35:20

c bon c la pate qui a cramé les 2400+ son les plu costaux mé bon j'esper ke sa a po duré plus de 5 ou 10 sec. mais un CPU burn et tu sera fixé sur l'eta de ton pross. perso g deja esaye danlevé mon radiateur sur mon 2400+ kan le pc ete encor en marche il sen et remi et il va tres bien la.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS