Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte mere - lecteur dvd

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2005 11:07:20

bonjour à tous

J'ai un petit probleme avec ma carte mere et mon lecteur dvd. on m'a donné de matériel et lorsque je branche le lecteur dvd avec la nappe sur la carte mere, le lecteur dvd n'a plus de courant (voyant ne s'allume plus et il ne souvre plus) alors que quand j'enleve la nappe, donc quand il y a juste l'alimentation, le lecteur s'ouvre normalement !!!

Aidez moi svp

Autres pages sur : probleme carte mere lecteur dvd

8 Avril 2005 11:11:37

Pub interdite non? et de deux site de cul :-o y a pas un pb ici? :regles:
Contenus similaires
8 Avril 2005 11:16:23

deja édite ton message original ( il y a un bouton éditer en haut a droite ) pour enlever ton site ... en plus un site comme ca...

ensuite essaye avec une autre nappe.
tu arrive pas a ouvrir le lecteur CD meme quand tu es sous windows?

8 Avril 2005 11:41:42

en fait j'ai monté la CM le disque dur le processeur (mais je ne sais pas si il marche) et le lecteur dvd, le probleme est que je n'ai pas encore de carte graphique pour voir !!
mais quand je met sous tension la CM et que je ne met pas la nappe sur le dvd, ce dernier s'ouvre normalement, mais des que je met la nappe plus rien !! j'ai changé la nappe, pareil !! je ne vois pas d'où ça peut venir! normalement je doit recevoir la CG aujourd'hui alors je verrais mieux car je ne sais pas si le disque dur marche avec (il marchait tres bien avant), doit y'avoir un probleme de nappe ou je sais pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS