Votre question

CLBCATQ.DLL n'est pas une image windows valide !!!

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2005 12:34:34

bjr à tous,
je viens d installer xp pro sur un AMD64 ( Mb asus k8v-x).Toute l installe s est passé nikel, puis apres avoir installer tous mes drivers et qq prog, au demarrage, le pc s est mis a rebooter sans cesse!J ai fais un check disk ds windows\system qui m a permis de revenir sur mon bureau.Mais mnt, je me retrouve avec une quantité de msg d erreur qui apparaissent en permanace:

L'application ou la dll c:\windows\system32\CLBCATQ.DLL n'est pas une image windows valide.verifier à l aide de votre disquette d installation.

Je suis oblige de clicker 20 fois ok avant que la fenetre disparaisse.Puis elle fini par reapparaitre!
Que puis-je faire???
merci a tous pr votre aide.
a+

Autres pages sur : clbcatq dll image windows valide

4 Mars 2005 13:02:31

fais une sauvegarde de ce fichier DLL puis supprime le... normalement windows devrai te dire qu'un fichier system as ete modifié, et devrai te proposer de mettre le CD de XP puis il le restaurera automatiquement...

PS: Ne t'amuse pas a rebooter sans ce fichier, cela pourrai peut etre empecher windows de démarrer...
4 Mars 2005 13:11:31

salut !

tu as mis a jour XP en SP2 ?

Contenus similaires
4 Mars 2005 13:25:18

Bon ben apres des recherches sur :google: il semblerai que ca vienne de la faille RPC...
Donc je te conseille de mettre a jour ton OS en utilisant windows update (Demarrer > Tous les programmes > Windows Update) et tout devrai rentrer dans l'ordre...
4 Mars 2005 13:32:06

oui a priori, la dll non à jour ne fonctionne que sur un systeme 32bits et provoques des conflits sur 64... COM service
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS