Se connecter / S'enregistrer
Votre question

après installation service pack2 : problème écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2005 11:43:44

Bonjour,

après avoir fait la réinstallation complète de mon ordinateur : formaté disque dur + réinstallation windows pro, je fais les mise à jour : SP1 et SP2.
à partir de ce moment là, après le redemarrage de mon ordinateur, une fois dans windows, l'écran se coupe après quelques secondes... ensuite plus rien à faire à par redemarrer pour avoir de nouveau le même problème!

Avanr cela, mon ordinateur fonctionnait corrcetement à part la carte graphique : lorsque je voulais lire un DVD, il se loquait après une demi heure. J'ai voulu mettre à jour le pilote de la carte graphique (ati readon excalibur) et les problèmes de coupures comme j'explique ci-dessus on commencé... j'ai donc tout réinstaller sans succès après l'installation du sp2!

Quelqu'un comprend-il quelque chose à ce problème?
Merci de m'aider...

Autres pages sur : installation service pack2 probleme ecran

13 Février 2005 13:23:00

slt, je suis presk certain ke ta carte graphique est defectueuse...sil nya pas de ventilo, ajoutes en un.
demande a un pote de ten preter une pour verifier si c bien ta carte ki decone....sinon lance un benchmark et tu veras desuite...
13 Février 2005 19:05:32

il y a bien un ventilateur installé, il fonctionne...

le benchmark, je n'en avais jamais entendu parlé?
s'agit-il d'un programme... si oui, ou puis-je le trouver?

s'il s'agit effectivement d'un défaut de la carte graphique, devrais-je la remplacer?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS