Votre question

Erreur code (10)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2004 22:11:04

J'en ai marre, de cette p*ta*n d'erreur (excusé moi pour le GROS mot mais la j'en ai tro marre.)

"Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)"

Voilà ce qu'il me dit, j'sui avancé avec çà !!!
Aidez moi !!!
L'erreur arrive kan je veux installé ma carte Firewire

ps : J'ai les bon pilote, donc c'est pas çà

Snnnif :-( :-(

Autres pages sur : erreur code

9 Septembre 2004 22:29:53

c'est quoi ton système (2000, xp?)
9 Septembre 2004 22:37:00

salut,
ta carte mere ne serait pas une a7n8x e-deluxe.
car j'ai exactement le meme prob que toi!!!
@+.
domi
Contenus similaires
9 Septembre 2004 23:29:17

yo !!
G Xp !!
Preske je dirai !!! A7N8X-X

G cherché pas mal sur le net, sur plein de forum !! Et ocun truc a marché !!

Et toi ?
9 Septembre 2004 23:37:08

A mon avis , tu dois avoir les meme symptome ke moi.
Point d'exclamation dans le gestionnaire des periféri, nan ? Ca m'enerve. SERIEUX

Es ce la carte mère ASUS ?

G essayé une méthode d'un gar sur un forum, enlevé, une barrete de ram. (512 en 3200).

Et ca marche !! hé hé tro cool, mais bon jparle un peu tro vite.
Ya des vis cachés. Conflit avec la carte son, c-a-de plus de son. 2 o final la carte marche tjrs pa, plus de point d'exclamation, mais pas d'acquisition possible.

Une carte firewire a 40euro et, jarrive pa a la faire fonctionné. J'sui VERT

AIDEZ NOUS !!! Plizzzz
Anonyme
27 Octobre 2004 18:41:39

Moi, j'ai la carte mere asus a7v333, et j'ai ce code d'erreur sur winbaube xp familialle sp2 pour un contrleur ethernet !!!
9 Mai 2005 20:02:08

moi c est pareil a la maison : a7v333 XP SP2, et au boulot je sais pas ce que c est ... mais ca merde aussi :o (

du coup pas moyen d utiliser le HDD USB 2.0
1 Avril 2006 19:08:08

j'ai moi aussi la même erreur pour mon disque dur externe en usb 2
1 Avril 2006 19:12:29

vous avez essayé de mettre a jour le bios?
13 Avril 2006 18:34:13

moi jé une asus k8s-mx 2 go de ram et xp média center
ia un petit moment jé acheté une clé infrarouge la moschip 7703 iavé dé driver vendu mé poa bon
bref je l'ai installé et jé u un virus ki va fé faire une réinstall et depuis aucun moyen de la reconnecté
jinstalle lé driver mé il me mé "ce périphérique ne démarre pas code 10"
sa marangeré kon m'aide
jé ke 12 ans mé jmi koné plu ke certain de 40 ans
aidez moi merci
mon adresse msn pour plus de détail
hamostboss@hotmail.fr
6 Janvier 2009 17:52:23

:ange:  hello ca y est j ai eu la solution apres plus d un an de galere de desespoire je pensais que j avais perdu quatre ans de photo toute ma musique video et papier important j ai un disque dur externe 400GB LIFETEC ERREUR CODE 10 du jour au lendemain impossible de communiquer avec le pc et bien ca y est
j ai tout recuperer hier soir je suis super contente contacter moi je vous dirais tout ce qu il faut faire le disque dur n es pas hs
il communique plus les info :hello: 
11 Février 2009 17:29:31

coco27120 a dit :
:ange:  hello ca y est j ai eu la solution apres plus d un an de galere de desespoire je pensais que j avais perdu quatre ans de photo toute ma musique video et papier important j ai un disque dur externe 400GB LIFETEC ERREUR CODE 10 du jour au lendemain impossible de communiquer avec le pc et bien ca y est
j ai tout recuperer hier soir je suis super contente contacter moi je vous dirais tout ce qu il faut faire le disque dur n es pas hs

Bonjour je serai ravie d'avoir votre aide car j'ai le même problème
22 Février 2009 19:15:47

bonsoir coco27120 ,svp aidez moi g le meme probleme g vraiment besoin de recuperer mes fichiers voila mon adress :yac911@hotmail.com merci
17 Juin 2009 00:14:25

coco27120 a dit :

bonjour je mappel virginie et jai un code derreur 10 je nai plus de son et je nai plus de web cam je désespére
17 Juin 2009 00:16:26

je n'en peu plus help help jai un code derreur 10 sur ma cam et sur mon son je ne sai plus comment faire pour l'oter
pouvez vous maider si vous avez une solution
merci
18 Juin 2009 06:59:10

est ce ke kk peu maider svp mon lecteur cd ne marche plu il me di "ce périférike ne peu pa demarer code 10)
7 Septembre 2009 19:18:48

coco27120 a dit :

Bonjour, j'ai le même problème avec mon disque dur externe, connecté en usb sous windows xp home sp3.
Cela s'est produit du jour au lendemain. J'ai essayé de le brancher sur un autre ordi, mais le problème est identique. J'entends la petite musique à la mise sous tension, mais il n'apparait plus dans le panneau de configuration et n'est plus accessible.
Comment avez vous solutionné le problème?
Désolé de vous dérangé par ce message, mais comme vous avez choisit de ne pas mettre la solution dans le forum comme cela se fait habituellement, je n'ai pas d'autre moyen.
Vous pouvez si vous le voulez bien, me répondre à cette adresse : haulex49@laposte.net
Merci d'avance.
Haulex49
22 Novembre 2009 19:52:33

coco27120 a dit :

Bonjour Coco,
J'ai le même problème : plus de son, plus de scanner, plus de disque dur externe.
C'est pourquoi la solution pour résoudre ce problème me serait bien utile.
Donc si vous le voulez bien, ce serait sympa de m'indiquer la manoeuvre que vous avez trouvée et qui vous a permis de récupérer votre disque externe.
Merci d'avance
*****[at]yahoo.fr
17 Juillet 2011 15:07:34

coco27120 a dit :

j'ai le meme problème que faire je suis désespérée
17 Juillet 2011 15:08:33

martoll a dit :
Bonjour Coco,
J'ai le même problème : plus de son, plus de scanner, plus de disque dur externe.
C'est pourquoi la solution pour résoudre ce problème me serait bien utile.
Donc si vous le voulez bien, ce serait sympa de m'indiquer la manoeuvre que vous avez trouvée et qui vous a permis de récupérer votre disque externe.
Merci d'avance
*****[at]yahoo.fr

as tu eu ta réponse?
20 Juillet 2011 02:18:06

Bonjour Ninz727,
Mon message datait de novembre 2009.
Entre temps, n'ayant eu aucune réponse, en désespoir de cause, j'ai reformaté mon pc et tout réinstallé.
Cette manoeuvre avait résolu mon problème et depuis pas de soucis.
Merci quand même, c'est sympa de ta part.
20 Juillet 2011 18:11:22

merci à toi aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook