Votre question

J'ai delete ma cg, help svp !

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2011 12:49:47

Bonjour, voilà je cherchais à désinstaller le pilote de ma cg et un message est apparu, j'ai pas bien lu et j'ai coché la case, le truc c'est que ça m'a supprimé ma carte graphique et maintenant je la vois plus dans la liste des périphériques :sweat: 

Que dois-je faire svp pour résoudre ce problème :??: 

Autres pages sur : delete help svp

20 Juin 2011 13:46:03

Réinstalle les pilotes graphiques les plus récents pour ta CG. Normalement, cela devrait la remettre dedans.
Mais qaund tu dis "supprimé ma carte graphique et maintenant je la vois plus dans la liste des périphériques" , tu la vois plus du tout dans la liste ou juste qu'elle n'a plus le même nom ? Genre, "VGA Graphic" ... etc ...
m
0
l
20 Juin 2011 13:52:07

Elle à forcément changé de nom, mangas19 a raison, en la réinstallent, ton pc la reconnaitra à nouveau. C juste que pour le moment, ton pc sais qu'il a une carte pour l'affichage à l'écran mais il ne sais pas son nom ni ce qu'elle est exactement, le pilote sert a ça.
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2011 14:03:09

....' C'est comme si la carte avait perdue la mémoire en gros, son nom ....' (Ok ... je sors).

EDIT: C'est vrai que quand j'ai vu "j'ai delete ma CG" dans le titre du topic, j'ai cru qu'il avait caillasser sa CG T_T.
m
0
l
20 Juin 2011 14:31:33

si tu n'as pas le CD ,

Va sur www.touslesdrivers.com => mes drivers => instal plugin => lancer detection => telecharger pilotes => et installer :hello: 
m
0
l
20 Juin 2011 14:43:13

Ou, si il connait le model et la marque, il peut faire un tour sur le site officiel ;)  ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter