Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à resoudre mon problème sur Dwhelper?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2011 16:00:30

Bon jour; j'utilisais Dwhelper pour extraire vidéos : une icône Dwhelper + petite flèche sur la page, click droit et le téléchargement de la partie active de la page( une video en ce qui me concerne) se déclenchait. Puis on passe à la seconde partie qui est la conversion de ce fichier en "fichier.mvw"
Impossible de faire fonctionner le click droit. Qui propose toujours maintenant une extraction de mes propres fichiers et non celui de la page!!
Que s'est -il passé chez Dwelper? Merci

Autres pages sur : pourriez aider resoudre probleme dwhelper

19 Juin 2011 10:01:56

Citation :
Bon jour; j'utilisais Dwhelper pour extraire vidéos : une icône Dwhelper + petite flèche sur la page, click droit et le téléchargement de la partie active de la page( une video en ce qui me concerne) se déclenchait. Puis on passe à la seconde partie qui est la conversion de ce fichier en "fichier.mvw"
Impossible de faire fonctionner le click droit. Qui propose toujours maintenant une extraction de mes propres fichiers et non celui de la page!!
Que s'est -il passé chez Dwelper? Merci

bjr
perso je télécharge avec real player sp gold ( videos you tube et dailaymotion )
.gratuit.n'installe pas les barres d'outils .
pour les fichiers + volumineux j'utilise = DAP .
avec real , quand la video démarre tu pointe ta souris dans la fenêtre de la vidéo .apparait une chtit barre " télécharger maintenant ". etc.
pour extraire du son = format factory et bien d'autres...
m
0
l
21 Juin 2011 21:00:16

Merci. je vais essayer. Ptte précision: Firefox et/ou Dwhelper se fâchent; Tous mes favoris ont été engloutis aussi ce WE du 18 au 20juin. Impossible récupération adresses (au moins 200) !! Et Dwhelper veut que l'on paie 18E . Merci encore...
m
0
l
10 Juillet 2011 22:04:15

Salut
J'ai aussi un logiciel utile pour toi,
c'est un convertisseur.
J'espere ca t'aidera,
m
0
l
Tom's guide dans le monde