Votre question

Soupçonne VIRUS

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juillet 2011 03:09:12

je vient de changer mon adresse mail,car je ne fait que de reçevoir ,des mail inconue disant pas d'objet ,en chageant mon adresse et mot de passe cela continue sur ma nouvelle adresse, avec aussi mon ancienne !pourtep je suis aller voir le teknicien aujourdui qui ma fait ce changement ,et cela continue que doije faire, car une personne sur badoo ma dit ,qu'il continuré a faire écrire se message je connais pas son adresse msn car la personne je la connais pas et ma laissé un commentaire d'ésagréable ,et une autres personne lui a répondu en commentaire cela a pas plus a l'autre et ma menacé de faire écrire des mail en permanance par c ami de badoo ,je sais plus quoi faire ,je me retrouve avec mes deux adresse !!sur ma nouvel!je vous remerci de faire quelque choses ,car il me remplie ma boite de sais message inconue que je mes en indésirable ,mes sa continue !!j'éspére que vous aller m'aidé ,merci d'avance
cordialement
madame granger paulette
ma nouvel adresse et ****@hotmail.fr!!la premiére étais ***@hotmail.fr merci de faire quelque choses qui répare ceçi!!!

Autres pages sur : soupconne virus

Anonyme
31 Juillet 2011 22:31:32

Bonsoir,

La meilleure façon serai de clôturer vos adresses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS