Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bonjour,comment faire pour supprimer babylon search de mon navigateur firefox?ME

Tags :
  • Firefox
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Juin 2011 03:40:32

Bonjour,comment faire pour supprimer babylon search de mon navigateur Firefox? MERCI

Autres pages sur : bonjour supprimer babylon search navigateur firefox

a c 303 8 Sécurité
a b È Firefox
25 Juin 2011 04:39:49

Bonjour,

Dans Firefox, va dans Outils > Modules complémentaires et regarde s'il n'y a pas Babylon Search.
m
0
l
31 Août 2012 18:26:07

Destrio5 a dit :
Bonjour,

Dans Firefox, va dans Outils > Modules complémentaires et regarde s'il n'y a pas Babylon Search.

bonjour moi sur mon pc quand j'ouvre un nouvel onglé il me mettent automatiquement babilon search et je ne sai pas comment l'enlever

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 303 8 Sécurité
a b È Firefox
31 Août 2012 19:27:13

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
    partage
    8 Septembre 2012 15:58:23

J'ai essayé des dizaines de trucs et sans succès, j'ai donc posé la question à babylon et voilà leur réponse:

J'ai suivi leur instructions et ça marche

Hello

Thank you for taking the time to write us.

Please accept my apology for any inconvenience.

In order to uninstall Babylon and all its features completely, follow the 4 steps below :
    + Uninstall Babylon Software:
    http://support.babylon.com/index.php?/Knowledgebase/Art...

+ Change Babylon Home Page (Internet Explorer \ Firefox \ Google Chrome):

+ Remove Babylon search provider

+ Tab issue:
    In case you open a new tab, and Babylon Search still appears, please do the following:

For Internet Explorer:
    Open your Internet Explorer browser, click on "Tools", then "Internet Options" and in the section "Tabs" click on "Settings". It will open a new window, on the option "When a new tab is opened, open:" in the drop-down menu please choose "Your first homepage". Then click OK, Apply and OK.

For Firefox:
    Write in the adress line "about:config" and enter. Confirm the message. Look for "Babylon". Right-click the entries and click "Reset".

For Google:
    1.Click on Customize and control Google Chrome (wrench icon) and select settings.
    2. click the Manage search engines... button.
    3. Select Google from the list and make it your default search engine.
    4. Select Search the web (Babylon) from the list remove it by clicking the "X" mark.
    On startup > mark the Open a specific page or set of pages >click set pages > put your home page, if you see Babylon on the list, click the "X" mark.

m
    0
    l
    13 Décembre 2012 16:52:59

Destrio5 a dit :
    • Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.

• Merci mille fois ! C'est extrêmement difficile voir impossible pour un " novice " !!!!!!!!! Bravo et merci encore ! Bruno
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter