Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur: steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll

Tags :
  • MMORPG
  • Imperial
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2011 16:13:36

Bonjour,

je suis débutant en jeu. j'ai acheté un jeu en boite à la fnac napoleon total war edition impérial et j'ai voulu l'installer sur un PC neuf avec la configuration requise et j'ai un message :
Erreur: steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll
et tout s'arrête .

je ne désire pas passer par ce steam et j'ai joué tout seul sur mon pc et donc ne pas joué en ligne.

quelle possibilité ai-je de faire marcher ce jeu à'( euros.

Merci

Autres pages sur : erreur steam exe main exception unable load library steam dll

a b 4 Jeux
14 Mars 2011 10:34:11

Salut,

Passer par steam ne veut pas automatiquement dire jouer à plusieurs tu sais mais certains jeux ayant été rachetés par la dites boite, tu n'as d'autres choix que de passer par eux.

Vérifies que ton anti-virus ou ton firewall ne bloquent pas steam.Tentes de relancer en les ayant coupés (rassures toi, steam est assez sur et tu ne risque rien)

Tiens nous au courant.
Cordialement,
m
0
l
25 Mars 2011 15:55:13

merci Turok_25 pour ta réponse

j'ai essayé ta solution mais çà ne marche toujours pas

en fait le problème vient de la mise à jour de steam: le logiciel s'installe bien mais c'est sa mise à jour, steam updating, qui plante avec l'impossibilité de charger les éléments steam
j'ai toujours steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll ou bien de temps en temps un message me demandant de me connecter d'abord à internet alors que je suis en ligne

cordialement
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
25 Mars 2011 17:14:00

Salut,

Alors ouvres communauté, clique sur "STEAM" en haut à gauche puis sur paramètres ensuite téléchargement et tu sélectionnes les options ( vitesse de la connexion et région de téléchargement) et fais ok.