Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mouchard dans windows?

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
8 Octobre 2011 10:51:12

Salutation, je voudrai savoir si l'histoire de 6 mouchard dans windows est vrai?
Ou alors c'est des parano qui on lancé une rumeur...

Autres pages sur : mouchard windows

Contenus similaires
Anonyme
9 Octobre 2011 15:52:10

Le but est de faire peur ou cela est bien réel?
Parce que je n'imagine pas 10 000 000 000 employer engager pour verifier les ordi hein ^^'
Pour moi c'est une histoire de paranoiaque maintenant est ce que l'on peux me prouver le contraire?
Ou plutot est ce que mon pc serai moin performent en desactivant ces mouchard?
Anonyme
9 Octobre 2011 19:27:40

Merci des liens mais j'ai une question le fais qu'il ne recoive plus d'information vont pas les faire nous retrouver plus vite? Comme un signal qui leur dirai qu'il n ont pas recus mes informations?
9 Octobre 2011 21:18:15

Anonyme a dit :
Merci des liens mais j'ai une question le fais qu'il ne recoive plus d'information vont pas les faire nous retrouver plus vite? Comme un signal qui leur dirai qu'il n ont pas recus mes informations?

Chais pas, je suis sous Nux...
a b $ Windows 7
10 Octobre 2011 14:26:23

Salut akki15,
Anonyme a dit :

Ils peuvent aussi en conclure que ton Windows est planté (possible), que tu n'utilises pas ton ordi (y-aurait-il une vie en dehors ?) ou que tu es passé du côté libre (bienvenu !).

A +

10 Octobre 2011 19:57:30

;) 
Geis007 a dit :
Salut akki15,
Anonyme a dit :

Ils peuvent aussi en conclure que ton Windows est planté (possible), que tu n'utilises pas ton ordi (y-aurait-il une vie en dehors ?) ou que tu es passé du côté libre (bienvenu !).

A +

:wahoo: 
Anonyme
10 Octobre 2011 22:18:09

Ah donc il ne veront pas le probleme...
Ok merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis