Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème BitDefender Màj et antivirus inactifs

Tags :
  • Internet Explorer
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2011 23:08:20

Bonjour à tous !

Ayant un problème au niveau de mon antivirus je me tourne vers vous, les experts logiciels :

Aujourd'hui j'ai acheté BitDefender Total Security 2011 et je l'ai installé sur mon PC portable après avoir désinstallé BitDefender Total Security 2008. L'installation s'est très bien déroulée mais il persiste tout de même un petit problème au niveau des mises à jour et de la protection antivirus en temps réel.

Lorsque je vais corriger le problème de l'antivirus, il met "correction" pendant 1 seconde puis "échec", pour les mises à jour c'est la même chose.

J'ai désactivé le pare-feux Windows ainsi que Windows Defender. J'ai fait de même pour Norton qui était pré-installé sur le PC.

Cependant lorsque j'ouvre le centre de sécurité Windows, je vois que mon PC détecte 3 pare-feux : 1) PF Windows - désactivé
2) PF Bitdefender - activé
3) PF Norton - activé
Il détecte aussi 2 antivirus : Norton qui est activé et BitDefender qui est désactivé
Et enfin pour la protection contre les logiciels espions et autres programmes malveillants il détecte Bitdefender désactivé, Norton activé et Windows Defender désactivé.

Pourtant j'ai désinstallé Norton il y a longtemps, il y a 3 ans au moins.

En plus : je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60 2.00GHz
Mém. vive : 2047 Mo
Système d'exploitation 32 bits

Vu l'impasse dans laquelle je me trouve, toute aide serait la bienvenue :) 
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme bitdefender maj antivirus inactifs

25 Mai 2011 23:26:10

Salut
Désinstalle Norton, avoir 2 antivirus, ça ne sert a rien et ça peu générer des conflits !!
A+
m
0
l
26 Mai 2011 21:11:39

Salut,

merci pour ta réponse mais justement je l'ai désinstallé mais mon ordinateur à l'air de détecter Norton, peut-être qu'il croit que Norton est sur mon PC ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter