Votre question

Pourriez-vous m'aider à utiliser le logiciel Vuze ?

Tags :
  • Vuze
  • P2P
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2011 14:10:34

Bonjour,

Je viens tout juste de télécharger vuze et j'ai beau lire des truc pour comprendre, rien à faire, je ne comprend pas comment marche ce logiciel.
J'imerai télécharger des films mais je ne sais pas comment marche les torrent, serveurs...bref tout. Si juste quelqu'un pouvais me "tracer" le chemin et me dire la façon la plus simple possible pour que je parvienne à l'utilisé.
Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

Autres pages sur : pourriez aider utiliser logiciel vuze

a b 6 Logiciels
11 Mai 2011 17:11:37

Bonjour,
Tu ne peux télécharger que des oeuvres libres de droit.
Pour le reste, il faut les acheter ou les louer.

Pas cool, hein ! Je sais.
m
0
l
11 Mai 2011 22:10:11

Salut,

Je vais essayer d’éclaircir ta lanterne comparé a "jimpix- grand défenseur des droits d'auteurs" ...

Vuze est un logiciel de partage de fichiers à la base.

Pour pouvoir récupérer des fichiers (films, série, jeux, etc...) il faut allez sur des sites internet,tu pourra en trouver quelques un en tapant "torrent XXXXXX" XXXXX correspond à ton film.

Tu aura plusieurs sites, te proposant un lien torrent.

certains sites demande une inscription. (conseil : créer un email bidon pour leur fournir)

Soit tu peut enregistrer le torrent sur ton PC (pour le lancer après) ou le lancer directement en téléchargement en cliquant dessus et "ouvrir avec" VUZE.

J’espère t'avoir aiguiller un peu sur le fonctionnement de VUZE.

Bien il y a d'autres informations de VUZE plus complexe à configurer pour un NOVICE de VUZE.

Si t'a d'autre question.....
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Mai 2011 16:42:58

Pas besoin d'éclairer ma lanterne, n'importe quel gamin sait ça !
L'immense majorité de ces utilisateurs s'en servent pour ce qu'on sait !
Aut' chose ?
m
0
l
12 Mai 2011 19:30:41

Chez jimpix

Je pense "contrairement à toi" que ta lanterne doit être éclairée, car ce n'est pas a toi que je m'adressais.

Tu n'est pas le centre du monde, donc continu à défendre tes idées, mais commente pas des discussions , inutile pour la personne qui pose la question.

CIAO MON POTE
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Mai 2011 19:56:33

tataouine29870 a dit :
Chez jimpix

Je pense "contrairement à toi" que ta lanterne doit être éclairée, car ce n'est pas a toi que je m'adressais.

Tu n'est pas le centre du monde, donc continu à défendre tes idées, mais commente pas des discussions , inutile pour la personne qui pose la question.

CIAO MON POTE

Peut-être, mais moi, c'est bien à toi que je parlais..... !
m
0
l
11 Janvier 2013 19:55:35

2406513,0,1154081
a dit :
Salut,
merci pour tes réponses, mais personnellement j'ai besoin de la science d'aprés, j'utilisais Utorrent et là j'ai voulu passer à Vuze (car Utorrent me fait planter le PC u bout d'une heure).
Donc j'ai télécharger Zune, installer, lancer, puis chercher des torrents et là ils de demarrent pas (petit émoticone rouge sur la gauche de chaque la lignes de torrents).
En espérant que tu puisse m'aider.
Merci par avance.

Je vais essayer d’éclaircir ta lanterne comparé a "jimpix- grand défenseur des droits d'auteurs" ...

Vuze est un logiciel de partage de fichiers à la base.

Pour pouvoir récupérer des fichiers (films, série, jeux, etc...) il faut allez sur des sites internet,tu pourra en trouver quelques un en tapant "torrent XXXXXX" XXXXX correspond à ton film.

Tu aura plusieurs sites, te proposant un lien torrent.

certains sites demande une inscription. (conseil : créer un email bidon pour leur fournir)

Soit tu peut enregistrer le torrent sur ton PC (pour le lancer après) ou le lancer directement en téléchargement en cliquant dessus et "ouvrir avec" VUZE.

J’espère t'avoir aiguiller un peu sur le fonctionnement de VUZE.

Bien il y a d'autres informations de VUZE plus complexe à configurer pour un NOVICE de VUZE.

Si t'a d'autre question.....

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter