Votre question

capture audio ou vidéo de l'écran

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2006 14:28:02

Bonjour tout le monde !!
Donc voila sur le site www.lapatate.com est diffusé en flash un petit clip musical sur lequel on a déliré entre potes. J'aimerais faire soit une capture audio de la chanson soit une capture vidéo de l'écran (accompagné du son bien sur). Je préfère le choix de la vidéo.
Donc j'ai cherché plusieurs logiciels mais bon soit je m'y prends mal soit les logiciels sont nuls. Est-ce que quelqu'un connaiterait un logiciel capable de faire une capture vidéo avec du son (pas celui pris au microphone !!!) ou juste une capture sonore.
Merci !!!

Autres pages sur : capture audio video ecran

20 Mai 2006 14:50:30

Il existe le logiciel Fraps ^^ mais t'es capture audiovisuel prennent une place enorme sur le pc donc tu dois apres la capture réencoder ta vidéo avec d'autre logiciel de magniere a ce qu'elle prenne moin de place ^^
20 Mai 2006 23:09:05

ok ok mais je l'ai réencodent avec quoi =)
merci pour ta rep !!
Contenus similaires
21 Mai 2006 01:02:53

Tu a Camtasia pour faire des captures vidéos et audio mais malheuresement il faut une clé de licence. Ma foi on peut arrenger ce problème de clé. J'en dit pas plus vous m'avait compris.
@+ et bonne nuit
21 Mai 2006 19:10:31

Ouahou !!!!!!! merci beaucoup il est trop génial ce programme !! merci beaucoup ^^
Sinon je voulais aussi poser une question :
J'arrivais avant à faire des captures audio de ce qui passait dans mes haut-parleurs avec audacity mais la j'ai un problème : il me manque une "barre d'outils" et je peux plus le faire ? c'est dû à quoi ? merci
11 Mars 2011 11:48:51

bleach666 a dit :
Il existe le logiciel Fraps ^^ mais t'es capture audiovisuel prennent une place enorme sur le pc donc tu dois apres la capture réencoder ta vidéo avec d'autre logiciel de magniere a ce qu'elle prenne moin de place ^^

oui je comprend mais j'ai un problème c quee le programme fait des vidéo de moin de 25s alors c très gênant comment faire pour pouvoir enregistré plus longtemps ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS