Votre question

Problème driver carte son

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2011 04:24:56

bonjour a tous,

dernièrement j'ai eux un problème avec mon pc (Vista) qui a craché sévère :fou:  et j'ai mie xp a la place voila mon problème:

depuis que j'ai mie xp j'ai été obligé de remettre certain drivers (carte graphique et son) cependant je fait de la musique avec un logiciel [:_authentik_] mais mon micro receptione mal ma voie et les drivers ne semble pas les bon tout marché bien sous vista
ma carte son et une realtek intégré a la carte mère je ne connai pas les références de ma carte son et donc je ne sais pas ou trouver les drivers (problème avec le site realtek qui me renvoie sur un site de mise a jour de driver mais payant or je ne veux pas utilisé ce genre de procédé y a t'il un logiciel gratuit qui puisse détecté ma carte son et téléchargé les bon driver?

merci de bien vouloir m'aider j'ai fais plusieur manip mais sa marche pas quant même
si vous avez besoin de renseignement sur ma configuration je vous les donnerai volontiers

Autres pages sur : probleme driver carte

18 Février 2011 21:09:30

ha ha ben non :non:  je l'ai déjà essayé mais c'est une version payante car on l'installe on fait un pet scan mais pour installer les driver il faut s'enregistrer et c'est payant or je ne veux pas passer par ce procéder y a t-il d'autre solutions a me proposer j'ai reéssayé de télécharger les driver de la carte mais toujours pas les bon pareil j'ai un soucie avec le micro qui viens maintenant saturer mes oreilles quant je branche mon micro c'est assez embêtant (obligé de débrancher mon micro pour pas avoir de saturation que faire?

je reste a votre dispo si vous trouver une solution merci
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2011 03:08:24

okay
re-bonjour bon j'ai fait donc le téléchargement de aida 64 et j'ai fait un scan je vais pas tout méttre juste ce qui faut pour la carte son
donc voila les information de la carte:

--------[ Audio PCI/PnP ]-----------------------------------------------------------------------------------------------

Realtek ALC888 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller PCI

--------[ HD Audio ]----------------------------------------------------------------------------------------------------

[ VIA VT8237A High Definition Audio Controller ]

Propriétés du périphérique :
Description du périphérique VIA VT8237A High Definition Audio Controller
Description du périphérique (Windows) Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 128 / 1 / 0
Identifiant du périphérique 1106-3288
N° du sous-système 1631-E035
Révision 10
Identification du matériel PCI\VEN_1106&DEV_3288&SUBSYS_E0351631&REV_10

Fabricant du périphérique:
Nom de l'entreprise VIA Technologies, Inc.
Information sur le produit http://www.via.com.tw/en/products/chipsets
Télécharger le pilote http://www.via.com.tw/en/support/drivers.jsp

[ Realtek ALC888/1200 ]

Propriétés du périphérique :
Description du périphérique Realtek ALC888/1200
Description du périphérique (Windows) Realtek High Definition Audio
Type du périphérique Audio
Type du bus HDAUDIO
Identifiant du périphérique 10EC-0888
N° du sous-système 1631-E035
Révision 1000
Identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_1631E035&REV_1000

Fabricant du périphérique:
Nom de l'entreprise Realtek Semiconductor Corp.
Information sur le produit http://www.realtek.com.tw/products/productsView.aspx?La...
Télécharger le pilote http://www.realtek.com.tw/downloads

voyons voir ce que vous pouver faire pour moi a partir de sa... :wahoo: 
m
0
l
19 Février 2011 19:46:09

re bonjour
bon j'ai télécharger les driver de realtek pour ma carte avec le lien que tu m'a donner mais...

j'ai toujours le même soucie mais la..le micro ne sature plus

je suis aller dans le panneau de configuration de realtek et voila ce qu'il me dit:

je ne peux pas aparament enregistré je ne peux modifier le statut du micro alors....j'entens les sons dans mon casque (quant j'écoute un film mais mon micro ne marche pas)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter