Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir toune youtube a toune itune

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2010 01:29:24

bonjours j'ai trouver plusieur bonne toune sur Youtube mais malheureusement jaimerait trouver un logiciel gratuit pour couvoir convertir les chanson de youtube en chanson pouvant rentre sur mon itune

Autres pages sur : convertir toune youtube toune itune

a c 204 6 Logiciels
13 Mai 2010 05:20:22

Salut Princessgenne,

Tu pitonnes en quelle langue dis moi ?
Pour convertir des chansons (clips vidéos je suppose) de Youtube vers un format compatible iTunes (le format mp4) tu as plusieurs options:
  • soit tu utilises un service web comme Benderconverter: il te suffit de copier l'URL de la chanson dans la barre et de choisir le format de conversion (mp4 pour obtenir des vidéos, et mp3 pour l'audio -car iTunes se charge de convertir automatiquement les fichiers mp3- )
  • soit tu utilises un logiciel gratuit de conversion, nos préférés sur le forum sont Super et Format Factory

Voilà, avec ces outils tu devrais arriver à tes fins

m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    27 Janvier 2011 13:04:03

Citation :
    Salut,
    J"utilise un logiciel SoundTaxi pour telecharger la video et la musique sur Youtube, Myspace, Google Video, Glumbert. C'est pas gratuit, mais *****

Comme précisé sur les règles du forum acceptées par tes soins lors de ton inscription, la publicité n'est pas autorisée sur ce forum, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter