Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi mon PC rame quand je lance Utorrent?

Tags :
  • home
  • RAM
  • P2P
  • Utorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2011 18:27:09

Bonjour fidèle utilisateur de utorrent je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que je le lance au bout de quelque minutes mon pc ram je suis obliger de fermer utorrent pour que le system ne ram plus
j utilise win xp home sp3 et utorrent 2.2
merci par avance!!!

Autres pages sur : pourquoi rame lance utorrent

19 Janvier 2011 18:35:12

babach38 a dit :
Bonjour fidèle utilisateur de utorrent je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que je le lance au bout de quelque minutes mon pc ram je suis obliger de fermer utorrent pour que le system ne ram plus
j utilise win xp home sp3 et utorrent 2.2
merci par avance!!!

bonsoir ,

si un logiciel fait ramer ton PC , c'est peut-être parce qu'il utilise beaucoup de ressources ..... memoire + proc.

Pris sur un tuto

" La priorité d'un processus détermine sa part de temps de calcul sur l'ensemble du système.
Il peut être intéressant de s'intéresser à ce réglage si, par exemple, on a un calcul qui tourne mais que l'on veut continuer à pouvoir utiliser sa machine!
On peut donc baisser la priorité de ce processus de calcul pour qu'il ne s'accapare pas la totalité des ressources de la machine. "

tu peux dans un 1er temps essayer de baisser la priorité de l'appli. pour que ton ordi fonctionne correctement

tu peux investir dans de la RAM si tu n'es pas déjà à 2go ..
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2011 07:15:37

Pt'etre une infection parce que même quand je suis en 512,je n'ai aucun mal à telecharger tout en regardant un film.
La question qu'il reste alors à se poser est: "quels sont les applications que tu lances en parallèle avec utorrent" et nous donner au passage ta config logicielle et matérielle.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter