Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sur FaceBook, je suis passé en hébreu !

Tags :
  • Inspire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2010 10:11:25

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le chemin pour modifier cette erreur commise par moi-même !
J'ai modifié la langue pour une traduction, et me suis trompé...donc mon FaceBook est en langue "hebreu" et j'aimerais revenir en mon bon français, svp.
Merci de me donner la manière d'y parvenir, car je suis avec un FaceBook en hébreu et avec un écran allant de droite à gauche et non l'inverse; de ce fait impossible de savoir où je peux cliquer pour faire une modification.

Autres pages sur : facebook passe hebreu

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2010 11:18:33

Bonjour

Connaissez-tu ce proverbe hébreux trouvé sur un site sérieux: "Celui qui inspire les bonnes actions est plus grand que celui qui les accomplit."

Si je te dis comment il faut faire, qui de nous sera le plus grand ? Et bien c'est toi, parce que tu m'inspires une bonne action. Ainsi je peux rester humble.
En bas à droite (du coup, si tout est inversé ) de ta page, tu dois avoir ça . tu cliques dessus et tu choisis ta langue.

Tu connaissais aussi celle là: "Le sage ne se complaît point au bavardage des femmes, même avec sa propre épouse."

C'est ma préférée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter