Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment connecter la cam dans messenger fx

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Avril 2010 22:01:58

svp aidez moi mon msn marche plus donc je v sur messenger fx et jaimerai mettre ma cam pour voir une kopine mer sa ma jamer marcher aidez moi svp

Autres pages sur : connecter cam messenger

12 Mai 2010 13:26:06

je peut t'aider a ravoir ton ancien msn suffi que tu le supprime complètement de ton ordinateur en allant dans panneau de configuration ajouter ou supprimer des programmes tu le supprime tu change d'adresse msn tu le réinstalle et voila

c'est tous ce que je peux faire pour toi DSL
m
0
l
16 Juillet 2010 21:53:31

Bien, moi aussi je ne sais pas ce que c'est messenger fx; je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à avant-hier où j'ai remarqué qu'il y avait ce lien "via" (et le lien de ce messengerfx) au-dessous du msn d'une amie d'ailleurs.

Elle a pris un virus par exemple et je me demande s'il ne vient pas de là. Elle devait aller le porter chez son réparateur, mais toujours pas de nouvelles. Et pourtant, on se parle tous les jours.

Donc, quels risques risquons-nous à essayer tous sortent de trucs qui sortent sans savoir où on se met les pieds. Et alors que, parlant du live messenger, déjà qu'il va mal en quelque chose de rare, en plus de la boite de réception instable du hotmail. allons-nous aller se casser la gueule encore plus qu'on se la casse là ?

Donc, si on en disait plus sur ce messengerfx, d'où il vient, qui est son propriétaire, son créateur, ou quoi encore, peut-être que ce serait plus clair pour tout le monde.

Au lieu de s'embarquer avec un nouveau messenger qui n'offre pas, en plus, la possibilité de voir une personne avec sa cam, ou quoi encore.

Je connais l'informatique, je ne coure pas tous les gadgets. Mais j'utilise ceux qui me conviennent pour l'utilité que j'en fais, de l'internet. Et qui correspondent à mes besoins, simplement. Un simple principe enseigné quand on suit un cours en informatique.

Donc, d'où vient ce messenger fx ? Qu'une recherche sur google ne nous amène pas loin ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2010 09:17:55

ta mere oui lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne