Votre question

Quel logiciel pour prendre des vidéos avec ma webcam ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mai 2010 13:21:23

hey je voulais un logiciel pour prendre une video avec ma cam vous pou

Autres pages sur : logiciel prendre videos webcam

a b 6 Logiciels
29 Mai 2010 14:06:37

vez m'aider s'il vous plait. (je fini t'as phrase)

Salut,

Alors avec t'as cam, tu devrais avoir un logiciel qui permette l'acquisition de vidéo.
Quelles sont les références de ta cam et quel système d'exploitation utilises-tu (XP, Vista...) ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juin 2010 17:21:44

Salut,
Moi aussi je voudrais prendre des videos avec ma cam : je suis Vista et la webcam est intégrée !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Juin 2010 17:34:00

Salut,

Et bien si tu as une caméras intégrée, tu as forcement un logiciel de gestion de celle-ci.
A toi de le trouver parmi tes logiciels ; ce qui ne devrait pas être difficile il a surement "cam" dans le nom de celui-ci !
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Octobre 2010 21:41:22

xa1986 a dit :
vez m'aider s'il vous plait. (je fini t'as phrase)

Salut,

Alors avec t'as cam, tu devrais avoir un logiciel qui permette l'acquisition de vidéo.
Quelles sont les références de ta cam et quel système d'exploitation utilises-tu (XP, Vista...) ?

f 3.85 magapixel jutilse xp
m
0
l
25 Mai 2012 19:00:33

xa1986 a dit :
Salut,

Et bien si tu as une caméras intégrée, tu as forcement un logiciel de gestion de celle-ci.
A toi de le trouver parmi tes logiciels ; ce qui ne devrait pas être difficile il a surement "cam" dans le nom de celui-ci !

Ben moi jai une webcam intergre et javai le logiciel integrer mais il c'est suprimer tous seul (suite a un bug je pense ) vou pouvez maider ? :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter