Votre question

Problème installation PhotoshopCS3 (urgent)

Tags :
  • Revo uninstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2010 19:01:31

Coucou,
J'aurais grand besoin de votre aide, car je suis vraiment perdue et étant plutôt mauvaise en informatique je ne peux résoudre mon problème toute seule..
Alors je vous soumet mon problème; j'ai téléchargé Photoshop (CS3, il me semble) il y a environ 2 ans. Je me suis mis sous Vista depuis peu. Photoshop fonctionne assez bien, mais si jamais le logiciel ne répond plus, impossible de le redémarrer je dois donc créer une nouvelle session pour recommencer à l'utiliser.. j'ai encore eu ce problème hier, donc j'ai décidé de le réinstaller mais impossible, on m'affiche un message d'erreur et l'installation ne peut pas se terminer.. :S
Je vous ai fait une capture pour vous montrer;
Spoiler

Merci d'avance pour votre aide,
Alicia.

Autres pages sur : probleme installation photoshopcs3 urgent

27 Septembre 2010 10:22:44

Umm très étrange ton bug.
Depuis le temps tu n'as pas passé a Photoshop CS5 :D 

Si c'est la version d'essai ben tu peux passer a CS5
Mais si tu l'as acheté tu peux venir voir ce tutoriel (completement illegal).

Voila sinon je ne peux rien faire pour toi :D 
m
0
l
27 Septembre 2010 12:35:02

essaye de réinstaller ton programme en coupant ta connexion Internet, quelque fois cela suffit à résoudre le problème. Prends soin avant de tout désinstaller ;-)
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2010 12:35:12

essaye de réinstaller ton programme en coupant ta connexion Internet, quelque fois cela suffit à résoudre le problème. Prends soin avant de tout désinstaller ;-)
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2010 12:40:13

D'accord avec Miloute47.

Avant de retenter une réinstallation de Photoshop, il faut qu'il soit désinstallé proprement.

Utilises Revo Uninstaller pour la désinstallation.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2010 12:42:06

je rejoins Stephbpm pour revo uninstaller, excellent logiciel de désinstallation propre.

utilises la procedure"moderée" , à la fin du dernier scan, n'oublie pas de selectionner toutes les entrées trouvées et de les supprimer!

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 12:26:42

Merci beaucoup pour vos réponses!! :D 
je vais essayer tout ce que vous me proposer et installer Revo Unistaller, je vous dirais si ça fonctionne.
Merci encore! :) 

@WebAFond : Eh eh non, j'utilise photoshop cs3 depuis plus de deux ans, donc je me débrouille bien avec je m'y suis habitué et puis je l'utilise pour juste pour faire du graphisme (pour mon propre loisir) donc je n'ai pas besoin du plus performant ^^
Eh bien c'est une amie qui m'a preté un CD pour l'installer. après comment l'a t elle eu.. ça je n'en sais rien :D 
m
0
l
29 Septembre 2010 12:28:46

OK :D 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 12:35:22

^^
J'ai installer Revo mais le problème c'est qu'avant de le réinstaller (la dernière fois que j'ai essayé), je l'avais déjà désinstallé (via "Programmes et fonctionnalités") donc pas possible de le désinstaller avec Revo Uninstaller. :S
m
0
l
29 Septembre 2010 12:39:22

Il est bizarre ton bug ...

Tu as essayé de contacter le service client d'Adobe ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 12:59:51

J'ai coupé ma connexion comme vous me l'aviez conseillé, mais rien à faire le problème persiste. :( 
Non mais je sais que ça prendra un temps fou alors bon je ne préfère pas m'y aventurer :/ 
m
0
l
29 Septembre 2010 13:10:35

Moi perso je peux rien pour toi :( 
J’espère que tu vas trouver la solution !
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 14:35:24

Snif, merci quand même ! :( 
Oui j'espère aussi ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 15:56:41

Le problème avec des logiciels comme Photoshop, c'est que des sortes de mouchards sont installés en même temps que le logiciel, pour éviter par exemple qu'un utilisateur réinstalle tous les 30 jours la version gratuite.
Sans une désinstallation propre, on peut rencontrer des problèmes.

Toutefois, ce n'est pas certain du tout que cela ait un rapport avec tes soucis.

Peut-être qu'un bon nettoyage de ta base de registre, avant une nouvelle tentative de réinstallation pourrait résoudre ton problème.

Essayes avec RegCleaner.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 16:43:02

Oui je comprends.. ok, j'essaye avec RegCleaner!
espérons que ça fonctionne x)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter