Votre question

Problème login avec firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Login
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2010 16:05:07

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter à toutes mes messageries ainsi que tous les sites accessibles par login et ce uniquement avec firefox, avec internet explorer tout fonctionne.
Pour info:
- Je n'ai pas le souvenir d'avoir apporté une quelconque modification aux paramètres de firefox.
- J'ai la version 6.0 de java.

Quelqu'un aurait la solution à ce problème?

Autres pages sur : probleme login firefox

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
20 Août 2010 16:28:41

Bonjour,
hendreff a dit :
Quelqu'un aurait la solution à ce problème?

Dsl, j'ai des questions plutôt que des solutions ;) 
- Si je comprends bien, seuls les sites "avec login" posent problème (avec FF) : tu navigues sans souci sur tous les autres sites ?
- Tu utilises les mêmes mots de passe sous IE et FF j'imagine (la question semble stupide mais si tu demandes à ton navigateur de sauvegarder tes mp et que, par exemple, tu éprouves le besoin d'en changer un alors que tu es sur un navigateur... l'autre va évidemment "tirer la tronche" ;)  )
- Même si tu ne penses pas avoir changé quoi que ce soit aux paramètres de FF, jette quand même un œil aux options (outils ->options) et en particulier à l'onglet sécurité
- Java... Je ne vois pas bien le rapport mais il est toujours bon de l'avoir parfaitement à jour. Actuellement version 6-update 21

++

m
0
l
Anonyme
20 Août 2010 16:31:16

je commencerais par une desinstalle - reinstalle.

sinon j ai deja eu ce pb, pour moi c etait un malware.
j ai fait un scan-suppression avec MBAM (MalwareByte anti malware) *gratuit.
puis tout est rentré dans l ordre
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
20 Août 2010 16:39:39

Bonjour Kuro

Désinstaller et réinstaller Firefox est une bonne idée et il est vrai que ça suffit parfois.

Par contre, s'il y avait du malware dans l'air -ce que rien n'indique- je conseillerais à hendreff d'aller faire un tour dans la section sécurité-virus...MBAM est super mais commencer à passer des log de désinfection au hasard n'est pas une bonne habitude à prendre.
A mon avis ;) 

[:mary]
m
0
l
20 Août 2010 16:40:42

Merci à vous pour vos propositions.

J'ai déjà vérifié les options et je n'ai pas changé de mot de passe ou quoi que ce soit, je vais tenter de voir s'il ne s'agit pas d'un malware mais je pense que si c'était le cas il agirait aussi sur ie.

A voir...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter