Votre question

Windows live messenger ne fonctionne plus

Tags :
  • Windows Live
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2010 10:24:59

bonjour
je n arrive plus a avoir la fenetre pour pour me connecter a msn, il me dit qu il a cessé de fonctionner correctement et que windows ferme le programme et recherche une solution si possible.
ensuite je n ai plus rien ni de code erreur
aider moi svp

Autres pages sur : windows live messenger fonctionne

16 Juillet 2010 11:21:35

Tu es sous quel Os : Xp , Vista , Windows 7 ?
m
0
l
Anonyme
21 Juillet 2010 23:07:07

jai le meme probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
29 Juillet 2010 12:27:45

idem aidez moi depuis hier le 28 juillet 2010 plus moyen d'ouvrir windows live messenger !! il m'ouvre une fenetre "a cesse de fonctionner" recherche une solution puis rien du tout !!! jai nettoye mon pc en desinstallan windows live et faisant nettoyage avec ad aware avec redemarrage ect ect ... tjs rien aidez moi je veux retrouver mon windows live messenger sv p
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 13:52:40

Moi aussi même problème ,incapable d'ouvrire ma fenêtre messenger , une fenêtre s'ouvre et ça me dit que win va rechercher une solution.....et plus rien ! depuis le 29 Juillet que c'est comme ça.
J'ai passer l'antivirus , déinstallée et réintallée le programme. windows live messenger . Y a rien a faire !

aidez-moi svp!
m
0
l
Anonyme
3 Août 2010 01:42:45

Citation :
Moi aussi même problème ,incapable d'ouvrire ma fenêtre messenger , une fenêtre s'ouvre et ça me dit que win va rechercher une solution.....et plus rien ! depuis le 29 Juillet que c'est comme ça.
J'ai passer l'antivirus , déinstallée et réintallée le programme. windows live messenger . Y a rien a faire !

aidez-moi svp!

bonjour tt le monde.
moi aussi j ai nouveau ordi, moins de 2mois, et j ai le meme probleme de MSN et le meme message.... merci de nous aider a resoudre ce probleme.

merci encore
m
0
l
3 Août 2010 14:00:30

Citation :
bonjour tt le monde.
moi aussi j ai nouveau ordi, moins de 2mois, et j ai le meme probleme de MSN et le meme message.... merci de nous aider a resoudre ce probleme.

merci encore

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours j'ai eu ce pb avec MSN MESSENGER (et seulement avec lui, Live Mail fonctionnait...), même message etc... Messenger ne voulait rien savoir.
J'ai tenté plusieurs options, réinstallation impossible de messenger... J'ai le dernier IE et Windows 7, avec Windows Live installé à l'achat du PC...
Ce matin, j'ai tout réinstallé Windows Live Bêta depuis le site ; tout a été mis à jour et avec les toute dernières versions... et tout refonctionne correctement, messenger, live mail etc... Peut-être y avait-il d'autres solutions, mais celle-ci m'a satisfaite. Bonne journée à tous.
Une "internaute" tourangelle.
m
0
l
Anonyme
10 Août 2010 01:36:15

Moi aussi même problème ,incapable d'ouvrire ma fenêtre messenger , une fenêtre s'ouvre et ça me dit que windows va rechercher une solution.....et plus rien !
d
Depuis le 29 Juillet que c'est comme ça. J'ai passer l'antivirus , déinstallée et réintallée le programme windows live messenger ,¸il a fonctionné une heures environs puis...le probleme est revenue exactement comme avant dès que j'ai éteint mon ordinateur. . Y a rien a faire !
aidez-moi svp!
p.s. Je suis avec
VISTA
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis