Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message perso msn s'efface

Tags :
  • Windows Live
  • portable
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Mai 2010 20:17:22

Bonjours j'ai un problème depuis quelque temps quand je ferme mon ordinateur portable . Donc quand je rallume msn apres ma phrases perso s'efface et n'affiche que un ". " Et sa commence a devenir ennervent de toujours réecrire .Aider moi s'il vous plait mercii d'avance =)

Autres pages sur : message perso msn efface

1 Mai 2010 20:42:56

Bonsoir à toi,

Vérifie que "utiliser la même image perso et le même message perso chaque fois que je me connecte" est bien coché et tu cliques sur "appliquer".

Peut être un oubli de ta part ou une erreur de mise à jour.

Tien moi au courant.
13 Mai 2010 14:05:10

bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'aimerai savoir, Paraplux, ou tu trouve "utiliser la même image perso et le même message perso chaque fois que je me connecte", car je ne la trouve pas.

Merci

Cloé
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Mai 2010 12:23:21

Quand tu es face à la fenêtre où il y a ta liste de connectés.

Tu clique sur l'icône "afficher le menu" / Outils / Option

Une nouvelle fenêtre apparaît et là tu cliques sur l'onglet "Connexion" , et là il y a une ligne (la 5ème) où il y a écrit "Utiliser la même image perso et le même message perso à chaque fois que je me connecte"

Véréfie que la case est cochée :) 
16 Mai 2010 12:37:21

Bonjour, j'ai bien suivi les étapes mais quand je suis dans "Connexion" je n'est pas de cases a cochées. J'ai seulement un ordinateur et une planete et entre les 2 un grand trait vert qui me montre l'état de la connexion. Et en dessous pleins de texte mais aucunes cases.

Merci

A si excuse moi je n'est pas cliquer sur le bon "connexion", mais le probleme c'est que la case est déja cochée
Anonyme
28 Juillet 2010 18:20:59

cloe-77 a dit :
Bonjour, j'ai bien suivi les étapes mais quand je suis dans "Connexion" je n'est pas de cases a cochées. J'ai seulement un ordinateur et une planete et entre les 2 un grand trait vert qui me montre l'état de la connexion. Et en dessous pleins de texte mais aucunes cases.

Merci

A si excuse moi je n'est pas cliquer sur le bon "connexion", mais le probleme c'est que la case est déja cochée

Hello Cloe, j'ai eu le meme problème que toi et ca à fonctionné !!
Moi aussi la case était cochée, du coup je l'ai décoché (en ayant évidement remis ma photo ainsi que mon message perso) et je l'ai recoché. Puis je me suis déconnectée pour voir et ca à marché !!!
Top Cool !!
Merci Paraplux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook