Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment réduire taille d'une vidéo?

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
18 Juin 2010 10:09:01

Bonjour à tous.
J'espère poster ce sujet au bon endroit. :)  :) 
En fait je voudrais réduire la taille d'une de mes vidéos pour la poster sur youtube.
Bien évidemment de trés nombreux sujets sur le net existent à ce sujet. Mais mon problème est assez spéciale
et je n'ai pas réussit à trouver de solutions :

En fait ma vidéo fais 2,09 go et je voudrais qu'elle fasse 2go pour pouvoir être héberger sur youtube et perdre le moins de qualité possible.
Est ce que vous connaissez un logiciel permettant de réduire un fichier selon la taille que l'on souhaite.
J'ai essayé windows movie maker et virtualdubmod sans succés, à chaque fois les fichiers sont trop petits.

J'attends vos réponses, et je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Autres pages sur : reduire taille video

Contenus similaires
18 Juin 2010 11:01:24

merci de ta réponse.
Est ce que c'est possible de garder la même qualité en réduisant un peu?
Car j'ai deja essayé des logiciels et le résultat sur youtube était catastrophique.
Donc c'est pour que je veux juste passer en dessous de 2giga.
18 Juin 2010 11:08:55

Merci beaucoup pour ton aide, c'est trés sympa.
J'essaye ça et je vous tiens au courant, si ca fonctionne.
a c 232 6 Logiciels
18 Juin 2010 11:14:46

pour une bonne conversion, je te conseille de choisir le format WMV pour le fichier de sortie.
18 Juin 2010 11:28:09

sinon tu peut utiliser virtualdubmod qui est un logiciel tres simple d'utilisation et qui conserve la qualite de ta video. Tu pourra trouve pas mal de tuto sur ce logiciel meme sur youtube ou dailymotion.
18 Juin 2010 11:50:51

Malheureusement je crois que le format wmv n'est pas accepté par youtube.
Aussi j'ai déja essayé virtualdubmod, et au final j'obtenais un fichier de 650mo, et la qualité sur youtube était catastrophique.
18 Juin 2010 12:09:02

Si ce n'est pas trop demander, comment je fais sur format factory pour choisir la taille de mon fichier?
Car je viens de convertir ma vidéo et on ne me l'a pas demandé, au final j'obtiens une vidéo de 250mo...
a c 232 6 Logiciels
18 Juin 2010 12:16:08

une fois que tu cliques sur "tout type vers WMV", une fenêtre apparait.
dedans, en haut, tu as le bouton "paramètre de destination" c'est là que tu règles tout.
Et comme je l'ai mentionné, il réduit considérablement la video en maintenant une qualité correcte selon le réglages que tu fais.
18 Juin 2010 12:24:23

ok, merci bien.
je te fais confiance, je vais essayer comme tu as dit :) 
24 Juin 2010 00:30:38

slt, tu as aussi any dvd convertor qui est très très bien. Il possède plein de modèle de convertion dont un pour youtube.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter