Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer des logiciels 32 bits sur mon Windows 7 64 bits?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
  • Micro application
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2010 02:16:17

Bonjour , j'ai un pc avec windows 7 en 64 bits ,quand j'essaye d'instaler des logiciels ,style corel ou micro application en 32 bits ,il refuse ,y a t il une solution merci bien à vous bergerblancok

Autres pages sur : installer logiciels bits windows bits

15 Juin 2010 17:22:52

Citation :
j'ai un pc avec windows 7 en 64 bits [...] quand j'essaye d'instaler des logiciels en 32 bits, il refuse

C'est un problème de compatibilité tout simplement.
Télécharges tes logiciels en 64 bits
, ou trouve des équivalents...
A plus. ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
15 Juin 2010 17:50:36

les logiciels en 32 bits marchent très bien sur du 64 bits.

Le probleme vient simplement des logiciels micro-application.
Logiciels d'europe de l'est achetés à bas prix par l'éditeur et traduits par des ornithorynques. Les runtimes et autres DLL de ces logiciels ont été trouvées au fond d'un tiroir et datent du siecle dernier, les logiciels micro application marchent correctement sur windows 98, et encore.

quand à corel, quel soft, et surtout : il date de quand ?

m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 23:29:57

Autant pour moi alors ! :ange: 

Citation :
Logiciels d'europe de l'est achetés à bas prix par l'éditeur et traduits par des ornithorynques. Les runtimes et autres DLL de ces logiciels ont été trouvées au fond d'un tiroir et datent du siecle dernier, les logiciels micro application marchent correctement sur windows 98, et encore.

Donc quelle est la solution ? :lol:  :lol: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
15 Juin 2010 23:52:08

ne pas utiliser de logiciels micro application, l'ordinateur ne s'en portera que mieux.
m
0
l
22 Juin 2010 11:02:28

gambit a dit :
ne pas utiliser de logiciels micro application, l'ordinateur ne s'en portera que mieux.

merci a toi c est corel draw 7 et corel printhouse 4 et il datz de quel que année peutwx tu me dire s'il y a un équivalent adob média player il fonctionne en 32 bits je cherche en 64 bits bien à toi pat et bonne journée
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
22 Juin 2010 12:59:46

ça n'empeche pas de fonctionner.
m
0
l
22 Juin 2010 15:13:06

désolé mais adod plash player est en 32bits et internet explorer le refuse je sais pas pourquoi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter