Votre question

msn ki se déconnecte sans arrêt !

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2006 12:50:41

Slt ! Voila mon probléme est le suivant: Mon msn se déconect toute les 5 min et c'est super chiant ! J'ai constaté que cela concerne toutes les personnes de chez free , je sais qu'il y a de nombreux topic à se sujet mais aucun ne donne une réponse juste et concréte , alors je voudrais résoudre se probléme avec votre aide une bonne foi pour tte STP !!!merci d'anvance

Autres pages sur : msn deconnecte arret

30 Septembre 2006 13:02:42

j'ai le même probleme ! est-ce que quelqu'un peut nous aidez ??
merci
30 Septembre 2006 13:14:55

appelez free il vous donnerons peut etre la solution
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Septembre 2006 13:15:18

Salut,

Vous êtes chez Free en non-dégroupé ? Si oui, alors c'est normal. Tous les non-dégroupés (ou presque tous) ont ce problème.
30 Septembre 2006 13:18:42

bon on est tous dans le même cas et on est des millier , mais ne répondez pas pour vs plaindre , ne répondez seulment si vous pensé pouvoir apporté une sollution au probléme !
a b 6 Logiciels
30 Septembre 2006 13:22:10

Je ne me plains pas (je suis en dégorupé total). Je te dis juste que c'est un problème concernant les non-dégroupés et qu'il n'y a rien à faire.
Si tu demandes à Free, ils te répondront que les lignes sont gérées par FT et que Free préfère privilégier la navigation aux autres applications (MSN, P2P, etc).
30 Septembre 2006 13:58:18

ok mais certains ont free et ne sont pas touché par se probléme , et avant moi sa me fesait jamais sa , c assez récent !
30 Septembre 2006 20:18:20

help !
2 Octobre 2006 16:52:32

encore et encore ..s'agit il vraiment d'un probleme avec free ? nous sommes en effet chez free avec un mac powerbook G4 et apres un coup de fil a leur hotline ils repondent que ça n'a rien a voir ....
qui peut nous aider à retrouver une connexion msn fiable? pour le boulot ça devient tres tres ennuyeux..
2 Octobre 2006 18:41:43

évidament que sa vient de free , comme par hasard ya que se qui on free a qui sa fé sa !
D'ailleur est-ce que quelqu'un étais touché par se probléme en étant chez free , puis aprés avoir changer d'opérateur na plus se probléme ?
Personne n'a réussit à épargner se probléme ?
2 Octobre 2006 19:42:32

Citation :

D'ailleur est-ce que quelqu'un étais touché par se probléme en étant chez free , puis aprés avoir changer d'opérateur na plus se probléme ?

oui, beaucoup de personnes, je pense
16 Octobre 2006 09:33:23

c'est free c'est de la merde je regrette de m'etre abonnés faut boycotté et essayé de trouvé un moyen pour que free nous rendent la trankilité (sur msn tu pe meme pas recevoir un fichier sauf la nuit mais impossible le jour) dc fo essayer de voir si free sont dans leur droit de nous imposer un tel regime a bon entendeur en pultipliant lé lettre et les appels telefonik a differente association des consommateurs il vont se penchez sur la question merci... bon courage et a l'heure actuelle il en faut du courage et du zen
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2010 15:54:43

moi osi sa me le fé et je sui neuf box et je connai plein de monde qui on la neuf box et sa leur fait osi alors svp help
merci davance
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2010 15:55:50

fisher305 a dit :
évidament que sa vient de free , comme par hasard ya que se qui on free a qui sa fé sa !

moi je suis cher neuf box et sa me fait pareille --'
6 Juin 2010 16:12:02

meme probleme chez sfr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter