Votre question

recherche logiciel similaire à windows movie maker

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2005 09:41:33

Aprés avoir tourner movie maker dans tout les sens je me suis rendu compte que l'on ne peut pas enregistrer les vidéos dans un format supérieur à 720*576 hors je veux conserver la qualité de la vidéo originel qui est de 1024*768. Donc si vous connaissais un logiciel qui a les meme capacités en restant relativement simple (car je ne cherche jute à faire des capture d'image et de la recomposition avec les images et la vidéo) et gratuit si possible je suis prenneur. merci d'avance

Autres pages sur : recherche logiciel similaire windows movie maker

25 Août 2005 14:32:52

est ce que qqun pourrait me donner une réponse svp.
a b 6 Logiciels
25 Août 2005 14:39:27

j'utilise VirtualDubMOD qui est en français et gratuit...
Contenus similaires
25 Août 2005 22:24:09

laisse tombé ta recherche
gratuitement tu trouvera jamais un logiciel de la qualite de movie maker car movie maker sans temp rendre compte tu la paye lorsque tu a achete ton systeme d'exploitation
25 Août 2005 23:30:58

non mais c'est si possible gratuit. mais c'est pour mon travail donc si tu connais quelque chose de bien meme si c'est payant c'est pas grave mais il faut qu'il soit vraiment bien.
26 Août 2005 23:23:34

De la qualite (!?) de Movie Maker!??
Je sais pas si c'est moi qui suis malhabile, mais j'ai enregistré une émission avec Média player (donc dvr-ms). Ensuite, je l'ai converti en mpeg avec Power Director (trial version). Le but étant de couper d'abord les annonces et l'enregistrer sur dvd, mais tout ce que j'ai réussi à faire avec Movie Maker, c'est de la faire planter!!
Quant à Virtual Dub, il reconnait le fichier mpeg, mais il ne le prend pas en charge.
J'sais pas si c'est moi qui a fait une erreur, mais bon...
Gros13700: dans les logiciels payants, semble t-il qu'il y a Power director; Néro et Pinnacle, mais j'ai aucune idée lequel est le mieux.
Y a-t-il un expert sur la ligne, j'aimerais bien savoir aussi!!
Merci!
26 Août 2005 23:33:20

moi ce qui ma fait rire c kan g lu ke movie maker etait payant, je serais curieux de savoir cbien de personne en france on payé windows??? des volontaires pour repondre .?? POur ce qui est de ton liogiciel, la suite de nero es ttres bien pour le son et pour la video. Enfin pour moi lol
a b 6 Logiciels
26 Août 2005 23:40:55

Citation :
cbien de personne en france on payé windows

Le piratage n est pas pris en compte, si tu télécharges un jeu, ça ne fait pas de lui un jeu gratuit mais ça fait de toi un pirate toute la nuance ets là, donc movie maker est bien payant mais fourni avec windows (et je pense qu il y a mieux comme logiciel...)
27 Août 2005 00:44:10

movie maker est telechargeable gratuitement et légalement sur internet, petite recherche google pour vous rendre compte...
27 Août 2005 02:09:02

Mouais!

Excellent commentaires, mais je ne suis pas beaucoup plus avancé moi làlà!

27 Août 2005 21:22:04

oui et ça ne m'aide toujour pas moi non plus car virtualdub ne permet pas d'ajouter des images fixe au milieu et Nero je ne connais pas cette option qui permettrais de recomposer des vidéos et de les découper. please aidez moi c'est pour le boulot c'est super important.
5 Février 2007 08:32:36

Salut a tous , moi aussi je recherche un logiciel comme Movie Maker GRATUIT sans limitation , ou alors une reponse a mon probleme : :cry:  Voila quand je lance WMM , je crée mes titre et bla bla bla , aprés quand je prend une video pour la mettre dans mon film ( la video est fractionné en petit clip ) jen met 2 de clip et apré Movie Maker disparrait completement sa sen va il sarrete koi ! alors imaginer ke ja v 30 min de film et sa sarrete ! sa fous les boule . alors je lai reinstaller , jai pris tout les fichier du type : ".dll" et je les ai tous mis dans le meme dosier que la ou Movie Maker etait , aprés jai lancer Movie Maker , jai fait mon film et jai mis 2 clip , ET SA A MARCHER alors jen ai mis 4 et sa a planter comme je lai di tout a lheure , il c arréter ! alors , sa me prend la tete ET G BESOIN DAIDE DE KUNLKUN KI A DEJA EU SE PROBLEME ET KIL LA RESOLU , OU ALORS KELKUN KI SI CONNAI LA DEDANS ! NIMPORTE KI MAIS AIDER MOI !!!! merci !
30 Avril 2007 08:17:58

moi jai ce problème
30 Avril 2007 12:45:37

jai la reponse a votre probleme
le meilleur logiciel qui exite (je croit) pour moi est celui d'adobe
Il se nomme; adobe premiere element qui sert a faire des montage video (video et image fixe)
il est payant mais il y a un trial version

PS: je peut pas aller plus loin mais la seul choose que je peut vous dire cest si vous le voulez vraiment et ne voulez pas l'acheter penser a la mule
30 Avril 2007 12:49:00

Salut moi je te conseille un logiciel qui s'appelle studio 8 ou 9 ou alors encore ulead video studio 9 ou 10 comme tu veut.
Ulead est en essaie mais il est vraiment super.
16 Janvier 2008 13:13:26

Moi jen ai un gratuit é vraimen ressenblan a windows movie maker cè: Pinnacle VideoSpin :D  :D  Bon monrage a tous
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2009 17:50:02

spider_13112 a dit :
Salut a tous , moi aussi je recherche un logiciel comme Movie Maker GRATUIT sans limitation , ou alors une reponse a mon probleme : :cry:  Voila quand je lance WMM , je crée mes titre et bla bla bla , aprés quand je prend une video pour la mettre dans mon film ( la video est fractionné en petit clip ) jen met 2 de clip et apré Movie Maker disparrait completement sa sen va il sarrete koi ! alors imaginer ke ja v 30 min de film et sa sarrete ! sa fous les boule . alors je lai reinstaller , jai pris tout les fichier du type : ".dll" et je les ai tous mis dans le meme dosier que la ou Movie Maker etait , aprés jai lancer Movie Maker , jai fait mon film et jai mis 2 clip , ET SA A MARCHER alors jen ai mis 4 et sa a planter comme je lai di tout a lheure , il c arréter ! alors , sa me prend la tete ET G BESOIN DAIDE DE KUNLKUN KI A DEJA EU SE PROBLEME ET KIL LA RESOLU , OU ALORS KELKUN KI SI CONNAI LA DEDANS ! NIMPORTE KI MAIS AIDER MOI !!!! merci !

----------Je crois avoir la reponse a ta question...re-installe MOVIE MAKER,par exemple en instalant initialement WINDOWS Inspirat 2.0(movie maker s'installera automatiquement...et remplacera l'ancien déffectueux) .Ou trouve un bon logiciels similaire et telecharge-le sur "filecrop.com"
21 Juillet 2009 11:22:12

moi je télécharge movie maker tous marche puis je veux l'installer et il dise qu'il est bien installer mais je ne le retrouve pas sur mon bureau ?
28 Décembre 2009 13:55:08

Le meilleur de tous est Sony vegas , payant mais excellent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook