Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Nero ne grave pas !!!

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
10 Août 2005 11:49:07

Bonjour,

Alors voilà, quand je veux graver un cd de données, un svcd, un dvd, etc, il fait tout le processus en entier, mais Nero ne grave rien...

Et c'est pas mon graveur qui est mort car quand j'utilise le graveur avec l'assistant windows ou media player, ça marche, donc je ne comprend pas le problème sous Nero...

Une idée???

Et pendant que j'y suis, y'aurait t-il un autre logiciel qui permette d'encoder un .divx en .svcd que Nero vu qu'il m**de...?

D'avance merci. @+

Autres pages sur : nero grave

10 Août 2005 12:10:32

verifie que nero n'est pas configuré pour ne faire que des simulations de gravure...
10 Août 2005 12:16:33

J'y ai pensé et j'ai fait un essai en ne cochant que "Ecriture" mais sans résultats...

Merci quand même suseX!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Août 2005 17:15:33

SALUT MOI C'EST MICKAEL POURRAIS TU ME DIRE COMMENT COPIER DES LOGICIELS OU JEUX DE PC APRES LES AVOIR TELECHARGER MERCI D'AVANCE
10 Août 2005 17:52:43

Avec un marteau et un burin...

Ce que tu demandes est illégal..et en majuscule en plus... :regles:
10 Août 2005 19:28:29

Lol tout à fait d'accord avec M2K et en plus tu pollue mon post... Merci

Une idées les autres ???

SVP

@+
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 19:55:11

Pour Néro je ne vois pas trop d'où le problème peux venir... T'as essayé de le désinstaller et de le réinstaller ? (on sait jamais !)

Sinon pour encoder en SVCD, il y a TMPGenc
Et pour encoder en divX, il y a
NeoDivX

Voilà !
10 Août 2005 20:21:07

Je les ai déjà mais je les maitrise pas...

Bon je vais essayer quand même, merci beaucoup !!!
a b 6 Logiciels
10 Août 2005 20:33:32

Voilà les tutoriaux pour TMPGenc et pour NeoDivx

En espérant que ça te seras utile...
10 Août 2005 23:33:39

Citation :

MICKAEL554 a écrit :
SALUT MOI C'EST MICKAEL POURRAIS TU ME DIRE COMMENT COPIER DES LOGICIELS OU JEUX DE PC APRES LES AVOIR TELECHARGER MERCI D'AVANCE

Je rajouterai à l'illegalité et l'écriture en majuscules que ce n'est pas la peine de me demander en mp.

Même si je suis pour le logiciel libre je ne prone pas pour autant les copies illégales de logiciels propriétaires (au passage ça ne demande pas de grandes compétences en informatique mais bon...) A chaque type de licence ses avantages et ses inconvénients, donc à chacun d'en accepter les règles.

Pour en revenir à nero j'ai souvenir d'avoir eu un bug avec ce dernier lorsque j'ai tenter de l'installer quand le sp2 de windows xp est sorti. Peut etre que ta version de nero est obsolète.
17 Janvier 2006 23:29:42

bonjour qq un peux m'aider je n'arrive pas a graver des dvd via nero7 ?? :-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Avril 2010 17:58:23

merci pour les donneurs de leçons; alors voila mrs philips, sony etc..... vendent de la musique, des films mais aussi des graveurs, des cd et dvd vierges et nous disent que la gravure est illégale. Question !!! a quoi servent tous ces supports si ce n'est pour s'en servir. alors oui il y en a marre de voir a chaque tuto des donneurs de leçons qui doivent se conduire très civiquement et en toutes circonstances. De plus facile de donner des leçons caché derrière un écran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter