Votre question

Probleme Window movie maker

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2010 18:48:26

Boujour , j'ai un gros soucis ( URGENT ) , je dois reéaliser un projet en espagnol donc j'ai utilisé window movie maker. Le probleme c'est que quand je copie le fichier sur ma clé usb pour le lire a l'ecole , il n'y a plus de video ni de son . Le truc c'est que cher moi tout marche parfaitement . Merci de m'aider dans les plus brefs délais ? ? ? ?

Autres pages sur : probleme window movie maker

a b 6 Logiciels
24 Février 2010 18:57:03

Salut,

Alors Windows Movie Maker est capricieux si tu changes charge un projet sur un autre pc avec une hiérarchie différentes dans les dossiers.

Le mieux, c'est que tu compiles ton projet, pour faire une vidéo en avi.

Sinon, mets tout tes fichiers utiles (sons et vidéo) dans le même dossier que ton fichier projet.
En ouvrant ce fichier projet sur un autre pc, soit ça marche direct, soit tu as juste a spécifié le chemin d'accès d'un fichier et tout les autres seront trouvé.

En fait, le fichier projet de Windows Movie Maker enregistre les chemins d'accès de chaque fichiers, donc si tu changes de PC, ce n'est plus les même chemin d'accès.

J'espère avoir été clair.
m
0
l
24 Février 2010 19:13:32

merci , mais je suis vraiment un novice en la matière , le truc je veux bien essaye mais j'ai peur de tout surprimer . Si sa te derange pas , tu peux m'expliquer toute les démarches à suivre ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 19:20:31

Ben pour compiler, tu n'as rien à craindre.
Dans le menu à gauche de "Accueil" tu fais enregistrer le film et tu choisis une résolution.
m
0
l
24 Février 2010 19:37:48

je vis pas ,
je t'explique , j'ai tout enregistrer , sur mon pc sa fonctionnement parfaitement mais quand je change de pc les images sont supprimé , donc je pense que d'après tes conseils je doit faire changer le point d'accès et après sa doit marcher demain . Donc j'essaye se soir , et je te redit sa demain si cela marche ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 19:46:56

Ah pardon !!
Tu es sous XP ou Vista, et moi je suis sous Seven, et window movie maker à bien changer entre temps.
Alors la dans le grand volet de gauche "Tâches de la vidéo", tu fais "Enregistrer sur mon ordinateur"
m
0
l
24 Février 2010 19:51:20

j'ai Vista , j'essaye se soir , et je te redit sa demain
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande