Votre question

Cherche Solidworks 2005 essai

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2005 19:38:36

Bonjour,

Je voudrais avoir si possible le lien de Solidworks essai 30 jours si vous connaissez parce que j'ai pas trouver avec Google !

Merci d'avance !
;-)

Autres pages sur : cherche solidworks 2005 essai

9 Septembre 2005 20:40:38

??

Est ce que quelqu'un connait ?
9 Septembre 2005 20:56:07

Alors personne ne connaît ?! :-(
Contenus similaires
9 Septembre 2005 21:07:32

Je doute qu'il existe des démos pour Solidworks... Vu le nombre de personnes restreint susceptible de l'utiliser, ce qui en on besoin le connaisse donc pas de démo je pense.
9 Septembre 2005 21:09:19

Ok merci pour ta réponse !
9 Septembre 2005 21:21:10

Pourquoi tu demande pas le CD à un de tes profs (puisque je suppose que tu utilise ça en cours de mécannique) ?
10 Septembre 2005 12:51:13

Je vais pas demander à mon prof parce que c'est quand même un log qui coûte assez cher et je pense qu'il ne vas pas me le prêter comme ça !!
11 Septembre 2005 00:40:25

Bof c'est pas si cher en version éducative et qu'est-ce qu'il en a à faire ton prof, c'est aps lui qui le paye :-D.

Perso le mien a pas hésité à le prêter.
16 Septembre 2005 20:45:57

Salut à tous !
Ton prof peut avoir une version pour toi.
Pour tout te dire, le mien va me faire une license !
et en plus LEGAL !
pour kedal je croi.
Voilà c'est tout
9 Novembre 2005 11:56:39

Hello
Tu pourrais me l'envoyer s'il te plait. J'en ai besoin pour mon T.P.E.
Merci d'avance
9 Novembre 2005 13:18:00

Je connais un type qui connait un type qui connait un prof de techno, donc pour moi, c'est bon ...
15 Novembre 2005 18:45:10

salut
est ce que tu pourrai aussi me l'envoyer meme si sa metonnerait que tu lise ce message mon adresse est stoune01@wanadoo.fr
merci d'avance
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
10 Décembre 2005 22:09:02

salut robot-mania91

Je passe mon Bep Electrotechnique en fin d'année en candidat libre et j'aurais besoin de Solid Works pour révisée mes cour de dessin technique.
Pourait-tu me l'envoyer stp ?
Voici mon mail : difool01@cegetel.net
Merci d'avance
10 Décembre 2005 22:14:08

Moi perso mon prof de méca me la graver, il s'en fout trop. Sinon tu peux le telecharger sur emule =/
Ya le 2006 SP0 qui vient de sortir ! 8-)
3 Janvier 2006 15:40:21

je n'est pas solid works car on ma dit qu'il aller me le donner mais jété naif
11 Février 2006 09:01:02

salut.. robot- mania91

Bonjour,

si tu le peux , j'aimerais y avoir la version solid works..

mon email et msn est joao_miguel408@hotmail.com

on se parle ok...
Merci ..et je €€€ OK
11 Février 2006 11:17:42

JE Né PAS SOLID WORKS COMPRIS !!!!!!!!!! :evil:  :p an: :tape:
28 Juin 2006 15:19:44

lu je serai intereser par solidworks 2005 car je v avoir un ccf dessus donc si tu pourrai me lenvoyer a g.gaetan83@hotmail.fr sa serai sympa de ta part
8 Janvier 2007 21:29:41

Il n'a pas solid works compris?
Il coute 500€ pour les prof mais sinon c'est 3000.
Il y a aussi la version un mois gratis que je cherche.
3 Mars 2007 16:36:29

Bonjour ! :) 

Nous sommes élèves de 3ème et nous voudrions savoir si certains d'entre vous ont SolidWorks (oui on sait, RobotMania*** ne l'a pas ;) ) et si ils pourraient nous le passer par MSN .... (adresse : ninette3434@hotmail.fr) Merci d'avance !

P.S : Notre professeur n'a pas voulu nous le passer, en nous disant qu'il ne pouvait pas que ce n'était pas légal etc .. On lui a parlé de la version destinée aux étudiants il a dit qu'il n'était aps au courant etc ..!

Bon merci d'avance ...
Ninette et Alex :hello:  ;)  :hello: 
2 Mai 2007 23:51:58

bonjour, moi je voudrais bien avoir solidworks (je fais l'option isi j'en aurais besoin pour les mini projets de fin d'année et pour les tpe qui viendtont l'année prochaine)
j'ai vu que plusieus personnes avaient laissé leursadresses msn mais bon, il me semble plus poli de vous demander avant de vous ajouter comme ça!

pour infos, j'ai telechargé sur emule les versions 2004, 2005 et 2007, que ce soit with cracks ou serials ou sans cracks et en les telechargeant parès

en fait, j'arrive a installer correctement solidworks mais ce logiciel est le plus protégé que je connaisse: il detecte tout le temps qu'un element a été modifié pour le cracker donc il me demande la fermeture immmédiate!
voila si quelqu'un pouvait me passer son adresse WLM pour me filer solidworks (mais qui marche svp!)
lol
et pas de souci, je n'envoie pas de virus de trucs comme ça et chuis pas du genre chiant!lol
14 Mai 2007 22:59:20

flash1610 a dit :
bonjour, moi je voudrais bien avoir solidworks (je fais l'option isi j'en aurais besoin pour les mini projets de fin d'année et pour les tpe qui viendtont l'année prochaine)
j'ai vu que plusieus personnes avaient laissé leursadresses msn mais bon, il me semble plus poli de vous demander avant de vous ajouter comme ça!

pour infos, j'ai telechargé sur emule les versions 2004, 2005 et 2007, que ce soit with cracks ou serials ou sans cracks et en les telechargeant parès

en fait, j'arrive a installer correctement solidworks mais ce logiciel est le plus protégé que je connaisse: il detecte tout le temps qu'un element a été modifié pour le cracker donc il me demande la fermeture immmédiate!
voila si quelqu'un pouvait me passer son adresse WLM pour me filer solidworks (mais qui marche svp!)
lol
et pas de souci, je n'envoie pas de virus de trucs comme ça et chuis pas du genre chiant!lol

laissez tomber, j'ai trouvé quelqu'un dann mon lycée qui va me le passer mais il m'a tout de meme dit que demander au prof de méca comme quoi en tant qu'étudiants, nous avons droit a une version quasi gratuite il me semble (enfin pour presque rien :lol:  )
24 Mai 2007 21:28:36

bon et bien finalement j'ai une version qui marche -->la 2007 loool ce n'est pas trop tot
14 Janvier 2009 17:52:05

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais avoir une démo de solidworks mais sans téléchargement.Est-ce possible ????? :??: 
Merci d'avance ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 21:02:42

Pour ceux qui veulent ce logiciel gratuit et qui l'utilisent en cours vous avez juste à copier le dossier situé dans C:/Program Files se nommant Solidworks. En général il y en a plusieurs.
Prévoyez une clé usb de plus de 2go.
Normalement ça marche.
Bonne chance
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2009 14:05:43

flash1610 a dit :
bon et bien finalement j'ai une version qui marche -->la 2007 loool ce n'est pas trop tot

Bonjour je serai interressé par ton logiciel, est-il gratuit ? si oui pourrai tu me l'envoyer? ggbred44@hotmail.fr :bounce: 
16 Novembre 2009 19:13:08

Salut "flash1610" j'ai un problème !!!

Je suis en terminal ROC (réalisation d'ouvrage chaudronnier) au lycée Airbus de Toulouse
J'utilise pratiquement toute les semaines Solidworks mais je ne sais pas trop m'en servir et mon problème et qu'en fin d'année pour mon CCF j'ai une épreuve sur ce logiciel

C'est pourquoi je te demande si par hasard tu n'aurai pas une version à m'envoyer
Je t'en remercie d'avance et je te laisse mon MSN "alex1-01klm@hotmail.fr"
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2009 19:27:50

salut moi je suis un dessineux pro je cherche du boulot et je n ai jamais utilise solidworks et je suis interessé par ce logiciel si kelkin l'a je serai heureux de lèavoir merci

JEJE
23 Janvier 2010 10:33:42

Mais si on prend le logiciel du lycée via clefs usb, lors de l'installation on nous demandera bien un code ou autre pour l'installation non ? ( un code qui se trouve sur la boite ou quelque chose dans ce genre ! )

Sinon flash1610, est-ce que tu pourrais me rendre service en me l'envoyant s'il te plait ! Par pour les cours j'ai besoin de le maitriser parfaitement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS