Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n arrive plus a me connecter a messenger

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2010 19:48:31

salut a tous depuis qq jours je n arrive pas a me connecter avec mon pseudo que je possede depuis 5 ans sur messenger, je me connecte pourtant regulierement. j ai essayer sur plusieurs pc et meme resultat.

par contre avec autre pseudo cela fonctionne, de plus j arrive a me connecter a ma boite email hotmail avec mon pseudo mais pas ouvrir messenger???

pourriez vous m aider merci

Autres pages sur : arrive connecter messenger

a c 232 6 Logiciels
2 Janvier 2010 23:56:56

tu as un antivirus? lequel? (ne me dit pas Avast ou Norton.Si t'as l'un des deux alors ton pc est infecté)

un antimalware? lequel?

tu as fait toutes les mises à jour?

après ces 3 vérifications fais aussi ce test:
installes ce messenger:
http://switch.dl.sourceforge.net/project/emesene/emesen...

et essayes de te connecter. Dis-nous si ça marche.

m
0
l
4 Janvier 2010 17:29:47

slt bilox merci pr ton aide mais ça marche tjs pas le truc c est que j arrive a me connecter avec d autres adresses mais pas avec la mienne , je peux me connecter avec mon adresse que sur ma boite hotmail..
j ai scanner mon ordi avec malwerbytes et ça change rien. J ai avg comme anti virus

j ai télécharger emesene et tjs rien a faire par contre j arrive a me connecter via meebo.com

si vs avez solution pensez a moi
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 19:55:43

Salut, :bounce: 

Quand tu veux te connecter avec ta session msn et que ca ne marche pas que ce passe-t-il ?
m
0
l
7 Janvier 2010 19:41:46

bon bein tt est revenu , je sais pas ce qui c est pâssé mais pendant 10 jrs j arrivais plus a me co messenger mais mail oui...

va comprendre certainement un probleme sur leur serveur, merci sd meme pr vos reponses^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter