Votre question

demande d' aide pour mp3

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2007 22:27:15

bonsoir, j' ai un lecteur portable mp3 et je voudrai extraire de la music de mon cd sur ce portable. comment dois je faire pour envoyer, car quand j' envoie les fichiers, ils disent que les musiques ne sont pris en charge? alors comment convertir ma music en mp3 et de les envoyer sur mon portables? merci d' avance pour votre reponse

Autres pages sur : demande aide mp3

9 Janvier 2007 10:23:04

Heelo google est ton meilleur ami..
moi pour extraire d'un cd et convertit direct en mp3 sur mon pc, pour eventuellement les faire glisser dans un lecteur j utitlise Easy CD Da extractor, mais j utilise une version pro mais elle xiste en gratos, il y a aussi CDex sur 01 telecharger.com en francais et gratos qui te fait tres bien ca en quelque clic...
bon courage
ps: le mieux c est de telecharger de la zik en format mp3, certes illégale par peer to peer, mais toutes les info tag sont deja fait ah ah
25 Décembre 2009 00:07:55

vanaicos a dit :
bonsoir, j' ai un lecteur portable mp3 et je voudrai extraire de la music de mon cd sur ce portable. comment dois je faire pour envoyer, car quand j' envoie les fichiers, ils disent que les musiques ne sont pris en charge? alors comment convertir ma music en mp3 et de les envoyer sur mon portables? merci d' avance pour votre reponse

Bonjour,

VUPlayer est facile à utiliser et efficace pour ripper les CD.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche24566-vuplayer.h...
Ensuite pour les mettre sur ton lecteur mp3 pas besoin de se prendre la tête, un simple copier coller suffit et est parfois plus rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS